[Bordeaux] Restau vgr/vgl Rise up 'n' shine

ItsMeArmelle

Jeune bulbe
Inscrit
15/2/14
Messages
6
Score de réaction
0
Il ya environ deux semaines, mon chéri (omni) voulait se faire un McDo, j'ai cherché un équivalent végé pour moi.

J'ai donc découvert un petit restaurant Végé très sympathique à St Nicolas, Rise Up N Shine. C'est tout nouveau.
C'est un restaurant tenu (je pense) par un Rasta, certainement d'origine antillaise, puisque j'y ai vu beaucoup de produits antillais.

C'est donc une cuisine à la fois antillaise et africaine (colombo végétarien; mafé végétarien, etc). Je n'ai pas encore gouté les plats copieux comme çà; En revanche, j'ai pris un burger (je crois qu'il y avait le choix entre deux ou trois burger) qui était très bon !! Accompagné de frites maison.
Les plats sont accompagnés de racines des climats chauds (patate douce, igname, banane plantain, etc).

Je n'y suis pas restée donc je ne sais pas si le service est bon, et si le cadre est très agréable; mais les quelques minutes d'attente que j'aie eues (une 15aine de minutes parce que çà a été fait suite à ma commande, donc produits frais, etc), le cadre était sympathique, décorations avec des fruits exotiques, musique antillaise, etc.

Voilà ! Je pense bientôt tester les plats ! Et si quelqu'un y va, donnez des retours !

RISE UP N SHINE
49, Cours de l'Argonne
BORDEAUX
 
Mon frère et ma belle-soeur y vont très régulièrement, et j'ai enfin pu y aller aujourd'hui! (Ca fait un an que j'attends, à chaque fois que je venais à Bx c'était fermé exceptionnellement, et là ça a failli être pareil mais heureusement ça vient de réouvrir \o/).

C'est situé juste en face du tram St Nicolas, à 5 min de la Victoire, donc très pratique. Le proprio est super sympa, le cadre très joli et agréable, et la nourriture très bonne! De plus, tout est végétaLien :)

Les plats sont à 12 euros, perso j'ai pris un maffé (je ne me souviens plus du nom des autres plats car je ne connais pas la cuisine caribéenne), un jus de goyave 2,5 euros (les jus ne sont pas faits sur place par contre, c'est en bouteille), et en dessert on a eu de la glace maison passion et goyave (3 euros les deux boules si je compte bien).

Je vous invite à aller y faire un tour!
 
c'est cool d'avoir un restau végan avec une belle identité culinaire et ils sont sympas ^^. Bon j'ai rien contre les restau végan qui ouvrent pour faire des buffets crudités mais j'évite d'y aller, surtout depuis qu'on commence à avoir du choix à Bordeaux (humm le rest'O mon chouchou)

belle surprise aussi Greedy (rue du Ha) qui est végétarien, quand j'y suis allée toute le menu était vgL, c'est trop bien de pas avoir besoin de passer la carte à la loupe :)
 
Retour
Haut