[Perpignan] Restaurant bio végétarien tendance végétalienne

Brigande

Massacre des légumes
Inscrit
4/2/11
Messages
1 628
Score de réaction
0
Localité
à proximité de Perpignan
Site web
shoobidoo.over-blog.com
Rue des Augustins (à la place d'une ancienne fromagerie, d'ailleurs 0:))

Ils proposent un choix assez vastes de plats pour des brunchs complets. Par exemple, pour le trio (céréales complètes au choix + légumineuses au choix ou tofu ou tempeh + légumes du marché à l'étouffé pour 11€)

J'ai testé leur chocolat aux amandes, préparé à la chocolatière avec du lait végétal (lait de riz, je crois), 3€ à emporter ou 4€ sur place (pas donné, mais pour une fois que je peux boire un vrai bon chocolat chaud, j'avoue avoir craqué :p)
Cadre agréable, serveuse sympa, avec qui j'ai discuté un peu. A l'occasion, je testerais leur brunch, et je vous raconterais ;)
 
Bio deux Anges
39, rue des Augustins - 66000 Perpignan
04.68.08.78.32

Restauration végétarienne certifiée biologique par Qualité France SAS organisme de contrôle agrée
Sur place ou à emporter, du mardi au samedi de 9h à 19h en continu
;)
 
On va le tester avec des membres du groupe végéta*ien de Perpignan (facebook) prochainement ! Merci de ton témoignage, j'espère que tout sera bien bon :) Ici on est tous content et on espère que ça marchera, qu'ils ne fermeront pas dans 6 mois ...
 
Je confirme, j'ai découvert ce restau récemment et je le recommande; très bon accueil, tout est fait maison et la déco est sympa.Longue vie à Bio deux anges!
 
Retour
Haut