[Perpignan] Restaurant Saveurs Nature

Brigande

Massacre des légumes
Inscrit
4/2/11
Messages
1 628
Score de réaction
0
Localité
à proximité de Perpignan
Site web
shoobidoo.over-blog.com
Testé ce midi avec Iwik et Cepafo ce petit restaurant :

http://www.albilislesurtarnpo.com/

Concept intéressant
Plats majoritairement vgl, sinon vgr (seul le gâteau au citron était vgr)
Délicieux, sains
Tarifs corrects
Ambiance zen, agréable
Patron sympa, bon accueil

Seul hic, uniquement sur réservation. Mais le but de la réservation permettant au patron de mieux gérer les denrées (que du frais !), on fait avec 0:)
 
Mais euh pas si hors de prix que ça:
-deux maoz près de st-michel pain pita, falafel et buffet de végétaux à volonté à moins de 10€/personne y a moyen de se baffrer super bien.
-Mamie green (juste à deux pas de chez moi) ça à l'air bien ce qu'iels font là aussi les prix ne me paraissent pas si excessifs que ça pour moins de 15€ y a l'air d'avoir à manger plus que correctement
-Café ginger près de bastille à 9€ la tarte +accompagnement super bonne c'est presque donné et ça remplit très bien (les soupes sont délicieuses en plus).
-deux restos indiens vg* le Saravanaa Bhavan, Krishna-Bhavan y a moyen de se baffrer pour moins de 10€
-Tieng Hang des menus à 11€ c'est pas ce que je nomme hors de prix

Et je dois en oublier :p!


Paris si on connaît un peu c'est pas si cher que ça (et il reste l'option type café-basket :whistle: ) dans le fond ^^.
 
Côté tarif

l'assiette : composée de crudité (concombre, chou, carotte, salade, graine germée), escalope de seitan (super bonne au passage), servi avec un bol de soupe de butternut au lait de coco
10€50

en supplément, un dessert : yaourt vgl maison
1€50

Le menu :
entrée : pâté de butternut, avec crudité en accompagnement
plat principal : goulash de tofu, quinoa aux noisettes, légumes al dente
dessert : au choix yaourt maison vgl ou gâteau au citron vgr
15€

:cuistot:
 
Sachant que tout est bio, frais, bon, en quantité suffisante et super bien présenté dans l'assiette, je trouve ça très, très correct au niveau du tarif. :)
 
Le Restaurant est ouvert sans réservation du lundi au vendredi midi et soir
+ juillet et août le samedi midi, la réservation est seulement conseillée.
Il sera également avec une recette et photos sur la revue de l'Association Végétarienne de France en septembre.....
 
Retour
Haut