resto sur Lyon ?

leonbingo

Élève des carottes
Inscrit
12/3/10
Messages
1 046
Score de réaction
0
Localité
Aix en Provence
Site web
www.youtube.com
Bonjour, je vais passer un week end à Lyon pour le run in Lyon début octobre et je serais ravi si vous pouviez me conseiller un vrai restaurant, d'avance merci
 
Le seul resto 100% vegan sur Lyon est "Against The Grain. Je n'ai jamais testé mais il semble avec des bon avis. Par contre, il est ouvert que les midis.

J'ai testé "toutes les couleurs" et ai été un peu déçu. Peu de choix sur la carte, prix un peu élevés. Finalement, trop de petites choses dans l'assiette, ce que ne permet pas d'apprécier les saveurs.

Option fastfood, ne rate pas "Yaafa", 2 adresses sur Lyon. Du falafels, du falafels et encore du falafels :clapclap:
Des sandwichs vegans et d'autres végétariens.
 
Y a pas aussi Color Vegan sur Lyon ? Sinon, Toutes les couleurs a fermé récemment. En vgr, il y a aussi Soline, c'était bon dans mon souvenir, mais ça fait des années.
 
Oui, il existe aussi Soline et Color Vegan mais je n'ai pas testé.

Par contre, je ne sais pas où tu as eu l'info que Toutes les Couleurs était fermé. J'y ai mangé cet été, et il y a des avis datant d'une semaine sur tripadvisor.
 
Ah bah cool alors, j'avais vu cette info sur Happycow, mais tu dois avoir raison parce qu'il est indiqué qu'il est censé avoir fermé en mars...
 
Retour
Haut