Bienvenue sur Végéweb !

[Toulouse] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

Décrivez ici vos bons plans pour manger végé en France !

Re: [Toulouse] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

Messagede Skud » 28 Jan 2016, 19:18

Chocogrenouille a écrit:Vélovégé suite : demain il sera à 16h45 au métro Saint-Agne SNCF :
https://www.facebook.com/velovege/posts/949207045186855

Comme quoi, il a vraiment "senti" les endroits où il fallait être :cool: !!
0:)

Mouahaha la bonne surprise en sortant du métro. Du coup j'étais son dernier client :cool:

Parfait ce petit hot dog :bave:
Pour l'abolition du véganisme ! #TeamRéformiste

Si vis pacem, para bellum. Sed primum SMASHING et SMASHING²!

Image
Skud
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
80.3%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Re: [Toulouse] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

Messagede Skud » 29 Fév 2016, 23:56

BouM double post :P

► Le Bistro Régent
Adresse : Boulevard de Strasbourg (vers Jean-Jaurès)
Gamme de prix : De mémoire 7€ pour une "assiette végétarienne", 12€50 pour les omnis et desserts 6€50
Site Web :http://www.bistro-regent.fr/
Possibilité VGL ? : Oui...enfin des frites et de la salade
Sur place ou à emporter :Sur place

Avis végéwebiens : Du coup je me suis retrouvé là ba y'a quelques semaines avec des amis (on était parti à flunch à la base sur un pari, mais certains ont voulu changer). Pas grave je m'adapte ^^ Quand je me suis assis et qu'on a regardé la carte mes amis ont réalisé "ah merde tu est vege toi". Huhu, que des formules à 12€90 avec de la viande partout :facepalm: Mais je leur soutiens que je trouve toujours un truc.
Pas de bol, ils font pas les assiettes de légumes (c'est quoi un légume de toute manière ?), mais une "assiette végétarienne" (comprendre salade et frites à volonté). Mention spécial pour le serveur qui était plutôt cool et qui m'a même proposé un oeuf au plat gratos en plus.

edit: ils font aussi une sauce avec les frites (sauce maison charlitruc), je n'ai pas demandé la composition -shut c'est secret- mais possible que cela ne soit pas végétalien.

Sinon j'ai découvert que Bistro Régent était une chaîne et avec le lien du site que j'ai placé plus haut qu'ils faisaient du bon greenwashing / marketing avec une vidéo de promotion ou le mec et la dame mangent en imaginant une vache brouter dans un pré vert ou un poisson batifoler dans une rivière....En un mot: fuyez pauvres vege !

ps: mais continuez de fréquenter des restos omni hein, ça les oblige à prendre en considération un nouveau type de clientèle 0:)

Image
Skud
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
80.3%

Présentation

Messagede Shrimpiscool » 01 Mar 2016, 00:21

Ajouté ! :)
Marcelina, philosophe de mon coeur a écrit:Ta pensée n'est pas un plant de tomates, elle n'a pas besoin d'être tuteurée.

Allez, salut !
Shrimpiscool
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
10.2%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Titesieste » 09 Mar 2016, 10:25

j'étais d'une humeur de $$¤$"#{{[`\^@ ce matin.

et là....

PAF : https://www.facebook.com/vegetayelletoulouse/
http://vegetayelle.com/

DES MUFFINS VEGAN A TOULOUSE ! vélo végé va peut etre les vendre sur son vélo !

JOIE !!!
Titesieste
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
77.3%

Présentation

Messagede Cépafo » 09 Mar 2016, 10:53

Il les a déjà vendu hier... Et ils sont tous partis comme des petits pains ! :bave:
J'ai faim !
Cépafo
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
59.1%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Tcharls » 09 Mar 2016, 10:57

On peut pas cliquer 130 fois sur "marquer comme intéressant", alors j'écris un truc.
:YE:
Tcharls
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
92.2%

Présentation

Messagede Chocogrenouille » 11 Mar 2016, 13:45

C'est d'actualité : ce midi j'ai pris des muffins de Vegetayelle à VéloVégé :) !

Je vous présente : à gauche citron-amande et à droite chocolat-coco
Image
(j'ai mis ma main pour donner une idée de l'échelle)

C'est 2,60€ l'unité !

Je n'ai pas encore goûté (faut que je digère ma part de pizza maison de ce midi :siffle: ), je vous dirai mais ça sent bon en tout cas :cool: !
Chocogrenouille
WineHoumous Master
WineHoumous Master

Présentation

Messagede chips » 11 Mar 2016, 16:31

Alors, le goûter s'est bien passé ?
chips
à l'ancienne
à l'ancienne

Présentation

Messagede Chocogrenouille » 11 Mar 2016, 16:37

Oui, c'était bien bon :D !
Le "amande-citron" c'est très frais, avec des morceaux d'amandes, donc très sympa.
Chocolat-coco est mon préféré (évidemment :P ), on ne sentait pas la coco (tant mieux, je préfère comme ça) ; après, il est peu sucré (ça ça va), mais également peu chocolaté. Je préfère quand c'est très chocolaté, mais celleux qui préfèrent quand c'est juste chocolaté ce qu'il faut adoreront ce muffin !!
Chocogrenouille
WineHoumous Master
WineHoumous Master

Présentation

Messagede Titesieste » 25 Mar 2016, 17:17

Je crois que c'est nouveau, hier soir on a vu avec chips un restaurant qui fait angle entre la rue vidal et la rue des 7 troubadours (celle de la mécanique des fluides) un restaurant vietnamien (je crois)(edit : en fait non, pas vietnamien) qui s'appelle le "B12, végétarien".
ça à l'air tout pitit par contre. On est passé très vite car on était à la bourre pas eu le temps de regarder plus que ça.

Edit : c'est pas encore ouvert !
Titesieste
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
77.3%

Présentation

Messagede Skud » 25 Mar 2016, 17:52

Un restaurant veg-friendly sans qu'on en soit informé ?! Il y a du relâchement chez les papilles des vege toulousains :P

Image
Skud
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
80.3%

Présentation

Messagede Shrimpiscool » 28 Mar 2016, 14:03

Coucou !

Alors je me suis renseignée via.. Facebook, et je viens partager tout ça pour tout le monde (même si certain-e-s végéwebien-ne-s connaissent et suivent déjà !).
B12 est donc un restaurant végétarien qui n'a pas encore ouvert (mais ça commence demain !). Voici un message qu'on trouve sur leur page, diffusé il y a une heure :

"Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, merci pour votre intérêt avant même l'ouverture du restaurant.
Celui-ci vous ouvrira ses portes à partir de demain midi, de 12h à 14h30. Cette première semaine, B12 sera ouvert tous les midis, y compris le week-end.
N'hésitez pas à réserver dès aujourd'hui : en attendant l'installation de la terrasse au mois d'avril, le restaurant offre 12 places. Mais il y a bien entendu la vente à emporter.
Vous trouverez entre autres : lasagnes, wraps seitan ou tofu, tartes, soupes, pâtés et "fromages" végétaux, desserts, etc.
Tout cela en version végétalienne."

Donc à tester tout bientôt !
Marcelina, philosophe de mon coeur a écrit:Ta pensée n'est pas un plant de tomates, elle n'a pas besoin d'être tuteurée.

Allez, salut !
Shrimpiscool
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
10.2%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Cépafo » 28 Mar 2016, 14:48

Il a l'air même vegan ! Je sens que je vais aller y faire un tour cette semaine... :bave:
J'ai faim !
Cépafo
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
59.1%

Présentation

Messagede Titesieste » 05 Avr 2016, 09:34

j'ai ajouté ça :

► B12 - Végétarien
Adresse :44 rue de sept troubadours
Gamme de prix : Entrées : 7/9euros - Plats : 8/10euros - Desserts : 4.50/5euros
Site Web : https://www.facebook.com/restaurant.b12/
Possibilité VGL ? : oui
Sur place ou à emporter : Les deux
Avis végéwebiens :
Titesieste a écrit: Pour l'instant (avril 2016), la carte est entièrement VGL. On mange un plat + 1 dessert pour environ 15 euros, la majorité de ce qu'ils font est bio. Nous avons testé des lasagnes (qui déchiraient!) et deux desserts (qui déchiraient aussi!). Bref, c'est bon, ils sont supers gentils, c'est vgl, c'est bio! c'est trop bien !
Titesieste
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
77.3%

Présentation

Messagede Cépafo » 05 Avr 2016, 11:49

Faudra que j'y passe un de ces jours ! :bave:
J'ai faim !
Cépafo
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
59.1%

Présentation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manger végé en France