rupture de stock B12

anso1208

Jeune bulbe
Inscrit
22/1/17
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

la socitété végane et the vegan sociaty sont toutes deux en rupture de stock sur la B12.
Où vous fournissez vous...?

Merci d'avance pour vos réponses...
Bonne journée
 
Ouep, ça fait un moment qu'elles sont en rupture. Elles l'étaient déjà au Veggie World à Lyon le mois dernier.

Personnellement, je prend la GERDA 1000 microgrammes en ampoules (mais en cure d'attaque, une ampoule par jour) que j'achète en pharmacie.
 
anso1208":3sdmvv3k a dit:
la socitété végane et the vegan sociaty sont toutes deux en rupture de stock sur la B12.


richardsons.jpg


J'ai plus de 6 mois de stocks en Veg1 de mon côté...

Il y a trop de vegeta*iens ! :p
 
Ayant posé la question de la rupture de stock de la Veg1 (ce samedi) à la responsable d'un magasin végane de Bruxelles, elle m'a dit qu'ils rentreraient de la Veg1 courant cette semaine. Je suppose donc qu'il y aura de nouveaux stocks de Veg1 chez les distributeurs habituels tout prochainement.

P.
 
ok
merci pour vos réponses.
Je vais patienter encore un peu :whistle:
 
Je me demande de quel(s) laboratoire(s) provient la B12 contenue dans la VEG-1 ... où est-elle fabriquée ?
 
C'est pas fabriqué au Royaume Uni ?

C'est pénible qu'ils soient souvent en rupture de stock. Il faut vraiment penser à faire des réserve et commander avant d'entamer le dernier pot.
 
Mer...... euh zut ^^' j'ai oublié plusieurs fois d'en racheter je suis au fond du fond de mon pot là, j'espère qu'il y aura du stock bientôt :><:
 
Je suis allée à un Monde Vegan aujourd'hui et on m'a dit que le magasin serait livré la semaine prochaine.

En attenant, j'ai pris VegVit mais en ouvrant la boite ce soir je suis un peu déçue car je trouve les cachets énormes. Apparemment il ne se croquent pas mais doivent être avalés avec un verre d'eau.

Sinon, voici ce que j'ai vu sur la page Facebook de la Société végane :
 
Lila59":7ptm4uz8 a dit:
Je suis allée à un Monde Vegan aujourd'hui et on m'a dit que le magasin serait livré la semaine prochaine.
Merci pour l'info je pensais aller à UMV aujourd’hui voir si ils en avaient reçu, du cpou je vais attendre un peu ^^
 
Gaston":1yt05otl a dit:
Moi comment je boycotte ces FDP de chez Amazon.

Tu dois parler des "Frais de Port" ?

Sinon c'est putophobe et c'est pas cool :whistle:

edit: wouhouuuuuuuuuuuu c'est mon 1 000 post ! Du coup j'arrête de poster sur vegeweb ! :salut: Je vous regarderais toujours par contre :popcorn: :popcorn:
 
Nysaah":2lernxxy a dit:

Je viens de la commander goût citron (enfin, il y a quelques jours, d'ailleurs il faut que j'aille vérifier ma boite aux lettres), je vous dirais si c'est "mangeable".

Edit.: En fait c'était goût cerise, et elle est pas mauvaise du tout, ça me rappelle des bonbons que je mangeais quand j'étais petite.
 
J'ai acheté 2 boites de VEG 1 au salon Bio et Vegan qui se tient en ce moment.

Sur sa page Facebook, la boutique Végétal et Vous (Lille) indique que les VEG 1 qui devaient arriver en avril sont finalement arrivés.
 
2 articles ? Plutôt 2 copies.
Ca craint, l'objectivité des journalistes qui se contentent de copier sans investiguer :s
Je ne dis pas que les renseignements sont faux, mais ça me laisse la désagréable impression que les journalistes ne font pas leur travail.
 
Ah j'avais pas vu qu'ils avaient plusieurs gout jess, moi c'est fraise ^^ je regarderai l'année prochaine quand j'en recommanderai du coup
 
Retour
Haut