Salon VeggieWorld Lyon 14/15 janvier 2017

kob27g

Moulin à graines
Inscrit
12/7/12
Messages
11 114
Score de réaction
10
Un salon VeggieWorld va avoir lieu à Lyon (La Sucrière) le weekend du 14/15 janvier 2017.

Toutes les infos sur https://veggieworld.de/fr/event/lyon-fr/ et https://www.facebook.com/events/808015422631689/

Voici pour la liste des exposants
Association végétarienne de France
Association Combactive
Avivstilo (Hot dog vegan)
Art of Compassion Project
Baylouga Healthy Food
Boutique Vegan - France
Börner France
Donnerberg Nacken und Schultermassagegerät
EC-Diffusion
Éditions L'Âge d'Homme Collection V pour vegan
Editions La Plage
Editions Narayana
Europ-Labo
Fresh Square
Fondation Brigitte Bardot
Graine de Vegan
Karethic
La Savonnerie du Nouveau Monde
La Révolution textile
Les Happycuriennes
L214 Ethique et Animaux
Lamazuna
La petite okara
La Cuisine Végé de Flo
Makam Naturkost Makam (Kebab vegan)
Oolution
Pachamamaï
Peut-être magazine
PureRaw
Rrraw, le grand cru de chocolat cru
Sol Semilla
Sea Shepherd France
Slowly Veggie
Third of Seven
The Green Family
Un Monde Vegan
Vegusto France
Vegan Mania
Yogi Tea France

Lyon aussi s'ouvre au véganisme :)
Par contre, je trouve un peu abusé le billet d'entrée (8€ en pré-vente, 10€ sur place). Malgré tout, je pense bien aller y faire un petit tour.
 
Ca se diffuse, c'est trop cool ! Hâte que ça arrive à Nantes, eheh !

Pour le prix, c'est le même que pour Paris.. :/
 
Holalala je vais pouvoir y aller :genoux: :snif:

Tellement contente que la Veggie World s'expatrient un peu de la capitale !
 
J'en serais, au moins pour le samedi. Perso, ce sont surtout les conférences qui m’intéresse.
 
C'est plutôt l'aspect culinaire qui m'attire.

A moi le kebab et les gaufres !! :bave:
 
Oh 8€ l'entrée, ça va. C'est jamais qu'une heure de boulot.
Il y a pire. Je pense que je vais y aller, tiens. ;)
 
8€ + toutes les dépenses sur place, ça peut faire chiffrer.
 
Pour ça que je me concentre sur les conférences.^^ Déja hotel+trajets+entrée ça fait déja mal alors si je commence à trop traîner sur les stands. J'irais voir vegan mania quand même, j'adore leur maquillage. :p
 
J'ai besoin de me vider la tête. Du coup j'irais la bas et ça me fera l'occasion de voir quelqu'un le dimanche et de me programmer un truc le samedi soir sur lyon.
 
C'est sûr que les salons y'a rien de mieux pour se ruiner. Quand tu vois le sandwich "jambon beurre" de chez Métro + canette de Kro à 10 euros dans certains salons, ça fait peur.

C'est moins coûteux d'emmener son repas et de laisser la CB à la maison (et avec la carte "Illico Solidaire" ça me fait 5 euros de train). ;)

Ca va être sympa ...
 
En même temps, c'est une des rares occasions de trouver tout un tas de produits végés concentrés dans un même endroit sur Lyon. Donc, sans être dans l’opulence excessive, je compte malgré tout claquer un peu de pognon sur place !
 
Et les produits seront un peu moins chers dans le Salon que le prix de vente normal, aussi. ;)
 
Leslie, comment les exposants arrivent à faire des prix encore moins cher qu'en temps normal, alors qu'ils doivent payer l'emplacement, le déplacement,.... ?
Perso, quand je vend sur un marché ou un salon, je suis même obligée d'arrondir un peu mes prix pour payer l'emplacement.
 
Bonjour je viens de m'inscrire...je suis italienne mais j'habite a Strasbourg depuis 2012. Vegetarienne depuis une vingtaine d'annees, maintenant en conversion vegetalienne. Moi et ma fille de 3 ans, on voudrait aller a Lyon le samedi 14 janvier apres-midi mais je voudrais profiter de cette occasion pour rencontrer d'autres personnes ou familles avec les memes convictions.... Qui sera a Lyon le 14 janvier??? :salut:
 
Tigresse":ef36aoj8 a dit:
Leslie, comment les exposants arrivent à faire des prix encore moins cher qu'en temps normal, alors qu'ils doivent payer l'emplacement, le déplacement,.... ?
Perso, quand je vend sur un marché ou un salon, je suis même obligée d'arrondir un peu mes prix pour payer l'emplacement.

Eh bien bonne question, mais quand je suis allée au Veggie World à Paris en avril, beaucoup des prix étaient moins chers. Et notamment rester jusqu'à la fin si vous avez l'occasion d'y aller, car les prix baissent davantage (notamment les ventes Weathy).
 
Ca peut s'expliquer par le fait que Weathy (pour reprendre l'exemple) vend directement sur le salon sans passer par un revendeur (unmondevegan ou autre) qui marge à 30%.

SereNapo, je serai sur le salon le dimanche.
 
Kob27g, bonjour et merci pour ta réponse. Moi j'arriverai à Lyon (avec ma petite) le samedi à midi et repartirai le dimanche à midi, donc je pense qu'on arrivera pas à se croiser...Personne qui habite à Lyon ira à VeggieWorld le samedi?
 
Retour
Haut