Salut à tous et toutes ;)

Delf

Jeune bulbe
Inscrit
14/1/17
Messages
4
Score de réaction
0
Hola population végé :)

Contente de voir qu'un tel site existe, comme quoi on pèse + qu'on veut nous le faire croire. ;)
Alors, perso j'ai 27ans je suis végétarienne depuis 11 ans et vegan depuis 3 ans (ou tet 4 vu que j'ai commencé en 2013..) bref ce n'est pas vraiment ça qui est important..
Je suis passionnée par le sujet, je me renseigne à gauche à droite pour les recettes,la santé,les nouveaux produits à déguster (miammyy) la cause animale (surtout!! of course!!) , je milite quand je peux (pas encore assez mais prête à faire + maintenant que je dispose de + de temps)
mais si je suis ici sur ce site, c'est pour vous!oui toi ou toi ;)
haha en vrai je suis toujours à la recherche de nouvelles personnes végé. je trouve ça rassurant.
j'ai commencé par écrire un post avant de me présenter alors je voulais remédier à ça et reprendre par le début ^^
Voila maintenant que c'est fait, désolée pour la longueur :p

Merci.
 
Bienvenue Delf :salut:

A priori tu es au bon endroit ;) et je ne trouve pas ta présentation trop longue :)
 
Bienvenue ! :salut: Oui c'est rassurant de savoir qu'on et pas tout-e seul-e ! ;)
 
Hello Delf, bienvenue sur Végéweb. :)
 
Mercii pour vos réponses ça fait plaisiir :))
Tigresse oui j'imagine qu'il doit parfois y'avoir du level et j'avoue que j'ai fait dans le pavé très soft , je peux faire bien + chargé!! ;)
Hihi oui Carotte, toujours agréable de savoir qu'on est plusieurs à penser la même chose, et se bouger pour faire autrement ^^
Je vous souhaite à tous.se la très bonne soirée (malgré ce froid glacial! je ne sais pas pour vous mais à grenoble ça caiiiille sévère!!)

+++
 
Retour
Haut