Salut A Tous!!

barbux":2lj2jv80 a dit:
Bboy es tu sur que ton correspondant est d'accord pour que tu ecrives son email ici, tu devrais peut-être enlever l'entête du message non ?

Sinon j'ai pas encore eu le courage de lire ton roman, mais je prendrais le temps de le faire plus tard ;)
Je n'ai pas bien compris , j'ai ecrit le mail a qui ? Mon correspondant? tu parle de perle? L'entete de quel message peut-tu le cité stp?

Hélas tout ce qui est dit n'a rien avoir avec un roman.. si seulement c'etait le cas le monde serait plu beau... :(
L'agonie des porc n'a rien de tres romantique non plus.. surtout au moment ou c'est du coup d'parpin dans la gueule ...
 
Bboy-Dragon":2louidcd a dit:
barbux":2louidcd a dit:
Bboy es tu sur que ton correspondant est d'accord pour que tu ecrives son email ici, tu devrais peut-être enlever l'entête du message non ?

Sinon j'ai pas encore eu le courage de lire ton roman, mais je prendrais le temps de le faire plus tard ;)
Je n'ai pas bien compris , j'ai ecrit le mail a qui ? Mon correspondant? tu parle de perle? L'entete de quel message peut-tu le cité stp?

Hélas tout ce qui est dit n'a rien avoir avec un roman.. si seulement c'etait le cas le monde serait plu beau... :(
L'agonie des porc n'a rien de tres romantique non plus.. surtout au moment ou c'est du coup d'parpin dans la gueule ...
Le roman c'était juste pour dire que c'est très long. j'ai lu le "premier tome" (comprendre premier message) déjà

Le mail dont je parle c'est celui la :
From: "**********" <*******@hotmail.com>
To: *********@msn.com
Subject: C'est quoi cette réponse?
Date: Fri, 03 Nov 2006 22:35:38 +0100
>Sovann c'est quoi cette réponse?
>
>Moi, j'ai donné des argurments, mon raisonement par la logique sur
>la question.
(...)
>
 
le 1er exposé était très intéressant,j'avais déjà entendu parler de ce président végétarien,je trouve ça énorme,et justement il devrait profiter de son pouvoir pour interdire les abattoirs dans son pays (en tout cas moi c'est ce que je ferais si j'étais présidente..).Sinon le 2° exposé je l'avais déjà lu sur le net donc j'y ai juste jeté un coup d'oeil!
 
j'aimerai sincerement que tout les membres de ce forum et autres regardent le livre que je suis en train de creer.

http://www.megaupload.com/?d=XBEDC8AX

Et me donne leurs avis s'ils pensent si je devrait continuer ou pas , j'attend différents opinions avant de continué.

ps: Mes perceptions se sont quadruplé depuis que jsuis végé meme si mon alimentation est pauvre car dans ma famille ils ne privilegie pas l'alimentation carné.

Biyoux
0:)
 
Claro que si,
Con mucho gusto seguiré llamandote "Perlita"
;)
 
Retour
Haut