salut

jess":1b8gh2h4 a dit:
puis ya quelques semaines j'ai découvert la formation pour devenir Auxiliaire Vétérinaire et j'ai décidée de me lancer là-dedans.
maintenant faut que je trouve un véto, mais vu que je me fiance ce week end je m'occupe plutot de l'organisation pour le moment.
Superbe engagement ! j'espère que ça va te réussir, car les places d'aux-vet sont plutôt chères ces derniers temps... Secteur assez bouché surtout en ville ... Perso l'an prochain j'espère de tout coeur être prise en prépa BCPST pour tenter le concours des ENV ... donc si jamais dans 7-8 ans t'as toujours rien ... mdr mais ce n'est pas ce que je te souhaite ! Bises
 
Sapiens sapiens":1efievqo a dit:
jess":1efievqo a dit:
puis ya quelques semaines j'ai découvert la formation pour devenir Auxiliaire Vétérinaire et j'ai décidée de me lancer là-dedans.
maintenant faut que je trouve un véto, mais vu que je me fiance ce week end je m'occupe plutot de l'organisation pour le moment.
Superbe engagement ! j'espère que ça va te réussir, car les places d'aux-vet sont plutôt chères ces derniers temps... Secteur assez bouché surtout en ville ... Perso l'an prochain j'espère de tout coeur être prise en prépa BCPST pour tenter le concours des ENV ... donc si jamais dans 7-8 ans t'as toujours rien ... mdr mais ce n'est pas ce que je te souhaite ! Bises
c'est quoi BCPST et ENV????
se serait bien que les autres puissent comprendre... :whistle:
 
J'ai l'impression que BCPST veut dire « Biologie Chimie Physique et Sciences de la Terre », et ENV École Nationale Vétarinaire...
Je me trompe?
 
en effet si j'ai toujours rien, je te ferais signe !
au moins je serai sure de bosser avec quelqu'un qui partage mes convictions, pas un *** qui accepte d'euthanasier un chien simplement parce que son *** de proprio a décidé de le trouver trop encombrant !
et je te retourne la proposition : si dans quelques années tu cherches une assistante ...
 
Je crois que dans le contexte c'est pas trop dur à comprendre ... m'enfin j'espère que tu daigneras m'excuser de mon féru obscurantisme ^^


jmtrivial":hcr5omnh a dit:
J'ai l'impression que BCPST veut dire « Biologie Chimie Physique et Sciences de la Terre », et ENV École Nationale Vétarinaire...
Je me trompe?
en plein dans le mille ... enfin un connoisseur :p
 
on aura peut-être d'autres occasions de le faire !

tu faisais quoi et tu étais où à Montpellier ?
 
puisque je reviens par ici, je remets un peu à jour cette présentation.

Donc :
Je m'appelle toujours Jess, j'ai maintenant 25 ans, bientôt 26, 3 chats (toujours Ambre et Perline, ainsi que Opale qui est venue nous rejoindre il y a un an et demi), 2 rats (Béryl et Nanako).
Je suis mariée depuis un an et demi (un super mariage végétarien !), et j'habite à côté de Montpellier, à une trentaine de kilomètres, dans une petite ville qui s'appelle Gignac.
J'ai repris mes études en septembre, en Master 1 Arts du Spectacle, afin de continuer l'an prochain en Master 2 d'administration culturelle. Je suis aussi en train de passer mon permis de conduire, et c'est la galère.
Voilà.

Ah oui, et du coup, maintenant, je suis végétarienne depuis 11 ans.
 
Welcome back :)
 
Bienvenue à toi, et mon lotus fait une léchouille à Ambre Perline et Opale.
Une amie de mtp m'avait parler de Tripti Kulai (faudrait que je regarde ce que ça veut dire ce nom d'ailleurs!), je suppose que c'est un restaurant que tu dois/devais fréquenter non?
 
Je n'y suis allée qu'une seule fois en fait, et je dois avouer que je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable, donc je n'ai pas prévu d'y retourner.
 
Oh oui didon, t'es toute verte !

Félicitations ! :)
 
Merci !

Eh oui, on m'a proposé de devenir modo, et comme je suis un peu maso (et que je vous aime bien, mes petits bouffeurs de graines !), j'ai accepté. Donc voilà, changement de statut (et de couleur donc), mais à part ça je change pas, vous inquiétez pas (quoi que, peut-être que certains préfèreraient ?) !
Bon vous êtes sympas avec moi, hein, vous me laissez le temps de me familiariser avec le fonctionnement des "attributions" de modo avant de me faire bosser ? ^^

En tout cas c'est toujours la team Toulouse qui réagit en premier, c'est bizarre quand même, je comprends pas pourquoi...
 
c'est le soleil ! trop de vitamine D ! on est au taquet :YE:

surtout choco en fait... on essaye juste de suivre le rythme!
 
Ouais, c'est pas faux Choco, il est bien pétard le vert modo
 
Retour
Haut