Salutations !

Yangji96

Jeune bulbe
Inscrit
27/6/17
Messages
1
Score de réaction
0
Localité
Marseille
Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis une étudiante de 21 ans végR depuis mes 14 ans (j'aurais voulu plus tôt mais ma famille était vraiment contre... ils sont beaucoup plus ouverts maintenant, bien que toujours omnis...) et végL depuis mes 16/17 ans.

Je ne me qualifierais pas de végan (honte à moi) car je n'ai pas toujours le temps de lire toutes les étiquettes pour tout,... mais je fais au maximum; je n'achète ni cuir (ni fourrure, bien évidemment !), ni laine, ni soie... j'essaye de favoriser les cosmétiques non testés et végan (LUSH <3) et il ne me viendrait pas à l'idée d'aller dans un zoo...

Je me sens un peu seule et parfois je suis découragée face à l'insensibilité et la lourdeur de certaines personnes. Pourtant je m'efforce de donner une image "non sectaire", pour preuve les gens ne savent pas que je défends ces valeurs avant de manger avec moi...

Bref j'espère pouvoir échanger et partager avec vous dans une ambiance sereine et favorable à tous les autres êtres vivants qui nous entourent et devraient jouir pleinement de leur droit à la vie !
Au plaisir de vous lire !
:salut: :)
 
bienvenue à toi!
 
Retour
Haut