Saluton el lando apud Veganujo

Car tout bien que tu détiens et un soucis qui te retiens :whistle:

Heureusement que tu es là :genoux:
 
frago":3fai2gee a dit:
Car tout bien que tu détiens et un soucis qui te retiens :whistle:

Heureusement que tu es là :genoux:
Oui, il n'y a plus l'ancien testament, ni le nouveau testament, mais chacun fera son testament, en la présence de Cépafo :)
 
Vive Richenou, gloire au fils spirituel du Dalaï-lama.
 
frago":24z4gcny a dit:
Vive Richenou, gloire au fils spirituel du Dalaï-lama.
Oui, je suis d'origine tibétaine et j'ai été élevé par le grand Dayalama et après quoi je me suis dit putaing faut que j'aille dispenser la pensée Richenou à travers le monde quoi.

Et oui, ma Zumelle, tu as évidemment 30% de l'abonnement spiritique :)
 
Made in tawan, maiditawan, méditation, méditons tous ensemble sur ces pensées mystiques et oh combien spirituelles :genoux:
 
Kizukaï":3qsloahx a dit:
Salut!

Moi aussi j'ai essayé le seitan mais je l'ai trouvé... un peu mou, même cuit :(
(J'aime pas les trucs mous :red:)
Par contre, du coup, je peux remanger des pattes bolognaises. :D
Essaie la recette de seitan aux lentilles corail (section cuisine végétalienne) ;)
Et si tu le veux plus ferme, tu as plusieurs possibilités (non exclusives) :
- réduire les lentilles de façon à ce qu'elle aient moins d'eau
- pétrir plus longtemps (jusqu'à ce que tu sentes que c'est suffisamment ferme pour toi)
- serrer fermement dans la gaze
- surtout surtout : cuire à la vapeur
 
barbux":2x05qsyt a dit:
apud = à proximité de
Merci ! :)

Nurja":2x05qsyt a dit:
save-animals":2x05qsyt a dit:
Bienvenue ! :)
Edit, ça veut dire quoi "apud" ? Pas trouvé :confus:
tu as trouvé tout le reste? (bonjour d'un pays voisin du "Vegan land") Wouaw!

Et merci pour le bienvenue
De rien pour le bienvenue.
Saluton voulait dire salut pour moi. El lando voulait dire le pays. Je croyais que je tenais ça de l'espagnol mais apparemment non comme on dit "el pais", avec un accent.
Veganujo, je croyais que c'était juste vegan, ou personnes vegans...
Mais merci beaucoup pour la traduction totale ^^.

Cépafo":2x05qsyt a dit:
C'est bizarre ça barbux... Mais ça explique bien des choses !!! Parce que quand tu es à proximité de nourriture, peu de temps après, bin apud quoi manger ! >:)
:hein: pas compris.
 
save-animals":t6jl16my a dit:
Cépafo":t6jl16my a dit:
C'est bizarre ça barbux... Mais ça explique bien des choses !!! Parce que quand tu es à proximité de nourriture, peu de temps après, bin apud quoi manger ! >:)
:hein: pas compris.
apud quoi manger -> a pu de quoi manger -> il n'y a plus de quoi manger ;)
 
A ton service Mylady :p
 
C'était marrant de relire le topic de ma présentation.
Marrant aussi de me rendre compte que si en 2006 je suis devenue végétarienne et en 2010 végétalienne, c'est en 2015 que je deviens de plus en plus clairement et de façon de mieux en mieux assumée abolitionniste.

Si je regarde, j'ai toujours été convaincue que mon choix n'était pas juste un choix personnel, que le fait d'arrêter les produits animaux était le seul choix éthiquement valable pour la société (et pas juste pour moi), mais tout en
- me disant que je ne peux pas l'imposer aux autres, que ma tendance dictatoriale est à surveiller
- n'étant pas prête à assumer face aux autres que oui, je remets en question le choix social/sociétal et que je veux que cela change.

Bref, j'avance. Et j'espère qu'un jour pas trop lointain pourra être débattu publiquement des questions du genre : "sommes-nous d'accord de tuer des animaux (non humains) pour nous nourrir?" sans que le débat ne soit évacué.

:sorciere:
 
C'est parce que je suis restée inactive pendant plus de 3 ans.

J'ai loupé mon anniversaire végébien. :'( Ça faisait 5 ans que je me suis inscrite hier.
 
Retour
Haut