Saluuuttt

vz33

Avale du tofu
Inscrit
23/10/09
Messages
574
Score de réaction
0
Site web
amournatureetresvivants.weebly.com
Salut à tous et à toutes !!! :D

Vincent, 24 ans de Bordeaux, je suis végératien depuis... 1 petit mois et demi. Je le voulais depuis fort longtemps, puis je mangeais très très peu de viandes, poissons etc... Jusqu'au jour au j'ai décidé de m'y mettre, et j'en suis extremement ravi. Je l'ai fais pour être en total accord avec moi-même, j'aime les animaux évidemment plus que les humains parfois. Et je suis pour faire endurer aux hommes ce que l'on fait endurer aux animaux ;)

Je viens ici, pour m'informer, decouvrir, apprendre un max de choses, et discuter avec des gens qui comprennent ce choix, et qui ont, on va dire approximativement les memes idées... C'est pas que le monde des omnivores me gonfle mais un peu parfois. :YE: Et après c'est nous les extremistes quand eux n'acceptent pas les végératiens. :tongue: Bref... Pas tout le monde bien sur.

Sinon, que dire, je mene une vie sedentaire, car j'ai entamé un apprentissage, pendant encore 10mois, tout ce que je deteste le plus (la sédentarité), j'adore voyager, et je compte bien profiter de la vie après ma triste sédentarité :)

Sinon voili voilou pour la petite présentation.Maintenant je vais consulter les posts :D

A bientot
 
Bienvenue Vincent de la part d'une Béglaise végéborn (née végé de parents végé ^^)
 
Bienvenue à toi Vincent ;)

Où aimerais-tu voyager?

Je te rassure, beaucoup d'omnivores sont très tolérants avec les végétariens ;)
 
Merci :)
une Béglaise dis donc !! Si tu connais des restaus végé sur Bordeaux je suis preneur :)
J'ai l'impression que ce forum est chaleureux avec tout ce que je lis. Puis ca fait du bien de sentir que la plupart ici ressent la meme chose... On se sent moins seul que dans le monde des omnivores. :)

Salut Fanny! Dans plein de pays plein plein plein. J'ai pas de destination precise, la nature la nature !! Et toi des envies de voyages ?
Ouais j'imagine, mais je connais des omnivores, mais manger avec eux c'est chiant, quand ils te balancent le bout de jambon bien devant toi j'ai des envie de meurtres meme si c'est des potes lol...
 
Genial je ne connaissais pas ce site je vais consulter ca desuite. :)

Save-animal je suis en exploitage... euhhh apprentissage (ouais pour moi c'est un peu de l'exploitation surtout a 24 ans mais bon...) boulanger. C'est pas ma passion, disons qu'il faut un métier qui plait au plus, et c'est aussi pour moi un futur moyen de voyager. Mais s'il n'y avait pas les coté productivité ce serait super, sinon c'est pas trop mal on va dire, au moins je suis pas en carence de céréales. :D
 
Bienvenue Vincent :)
 
bienvenue !

pour ton apprentissage, faut se dire que c'est juste un cap, et que ça sera vite fini. en même temps, je dis ça, mais j'ai le même âge que toi, et j'ai du mal à m'imaginer me remettre en formation !!! et pourtant, d'un certain côté, le fait d'apprendre de nouvelles choses sans arrêt me manque !
en tout cas, bon courage.
 
Jess c'est a peu pret ca.... moi je vois surtout la sacrifice d'un an (je le fais en un an car j'ai le bac) pour apprendre un metier et apres la libertééééé !!!! 6mois de travail par an maximum !!!!!!! Et le reste voyage, liberté...
Si y a un truc qui te plait je t'y encourage vivement. Bon le CFA c'est un peu pete q mais bon... c'est pas le plus important ! A moins que tu fasses deja quelque chose qui te plaise ??
 
Salut à tout le monde,

Je reviens sur le forum après un long moment sans consulter.
Toujours végétarien mais à grosse tendance végétalienne. Je n'achète aucuns produits testé sur les animaux, mais voilà parfois je mange des oeufs ou du fromage, en magasin bio et sans présure animale.
:rolleyes:
Voilà je pars consulter les post :whistle:
 
Retour
Haut