[72] Sarthois, où faites-vous vos courses ?

Colibri

Jeune bulbe
Inscrit
29/10/09
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Le Mans
Site web
www.dardennerie.fr
Coucou,

Je suis à la fois nouvelle végétarienne et nouvelle mancelle. En effet, j'étudie au mans depuis cette année, et par conséquent reste toute la semaine au Mans.

Est-ce que quelqu'un connait des magasins où je pourrais trouver des produits végétariens. Je pense aux trucs tout bête : tofu, steak de soja, saucisse végétale, seitan, ...

Si possible accessible par le tram car je n'ai pas d'autres moyens de transport. :whistle:

Merci beaucoup !! ;)
 
Je ne sais pas trop si tu connais bien Le Mans vu que tu viens d'y débarquer ?!

Alors le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est quand même bien fournis :).
En centre-ville du peu trouver pas moins de 3 magasins bios ;), plus trois Biocoop (mais là on s'écarte du centre) ; quand aux produits Sojasun, on les retrouve partout ;) A noter que les rayons bios de Intermarché (c'est le seul où on peut trouver du haché Sojasun ;)) et Auchan sont supers bien ! Celui de Monoprix en ville aussi, et pour Leclerc ça commence doucement.

Pour les boutiques bios :
Tu en as une Rue de La Galère, c'est pas loin de la place de l'Eperon, une rue qui descend vers la Sarthe/les quais (parallèle sur la droite à la ligne du tram).
Tu en as une autre Rue Auvray, quand tu es tout au bout de la Rue des Minimes, tu tournes à Gauche, tu vas entrer dans la rue Auvray, et la boutique est sur la Gauche tout au début.
Et enfin la dernière se trouve place d'Alger.

Pour les Biocoop :
Une à Arnage, une à Pontlieue et une à Sargé. Je ne connais que la dernière, mais elle est super, c'est la plus grande des trois pour sûr, je pense que c'est difficile de faire plus grand en fait. Elle est accessible en bus, c'est le numéro 34.

Et pour les produits frais :
Sur le Marché le Dimanche matin , tu as trois exposants bios et locaux ;)


Si tu le souhaites on pourrait se voir ?! :red: