savon noir non testé

akkana

Massacre des légumes
Inscrit
28/8/09
Messages
1 614
Score de réaction
6
Localité
Marseille
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si la marque Marius Fabre utilise des ingrédients testés sur animaux ou si c'est vegan?
De même pour les produits la Perdrix et Maitre savon de Marseille trouvables en grande surface?
Sinon quelle marque de savon noir utilisez-vous?
Ce que je trouve en magasin bio est à chaque fois très dilué et donc cher, par rapport au savon Marius Fabre qui est vraiment nickel, mais je ne sais pas s'il est clean...
 
J'utilise le savon noir Marius Fabre, rien n'est mentionné sur l'emballage pour savoir si c'est vegan ou non. Mais c'est le plus clean qui existe (sans kkburk). Tu as cherché sur leur site ?
 
On fait quoi avec du savon noir...? :red:
 
C'est pas le même, à ne pas confondre :)
Celui pour le ménage est un très bon nettoyant multi-surface, et surtout très bien pour le carrelage
L'autre, pour se laver et gommer la peau
 
Brigande":2fbsumlc a dit:
C'est pas le même, à ne pas confondre :)
Celui pour le ménage est un très bon nettoyant multi-surface, et surtout très bien pour le carrelage
L'autre, pour se laver et gommer la peau
A la base c'est Strictement la même formule, la seule différence c'est si on lui rajoute des produits pour le sol. Mais sinon du savon noir, c'est du savon noir ^^
 
Kahte, où voit-tu sur le site qu'il n'y a pas tests effectués sur animaux, je ne vois rien?
 
Ah ok. Mais ce que j'en comprend, c'est que eux ne font pas de tests, mais il n'est rien dit sur leurs fournisseurs. Tu comprends pareil ou différemment?
 
Sachant que les matières premières sont pour la plupart alimentaire de l'huile quoi, je ne vois pas pourquoi ça serait testés ... Si tu veux être sur sur sur, écris leur. Mais testée de l'huile d'olive sur des animaux ça me parait de la folie furieuse ...
 
A moi aussi ça me parait très con, mais j'ai souvent été surprise par la connerie humaine, et en ce qui concerne les tests sur animaux ils testent vraiment n'importe quoi (genre du thé... ???)...
Je me renseignerais directement auprès d'eux pour être sûre, mais il faut téléphoner donc je verrais après le week-end.
 
Retour
Haut