se qui me fait rire est qui est trés vrai

Connaissais pas non plus, mais je suis tombée sur un texte similaire une fois. C'était bien drôle
 
Moi j ai cherché un peu avant de trouver quand même ... :D
 
Le pire c'est quand on a le même débat mais IRL ... Pas de correcteurs d'orthographe au moins ,mais pas de liens non plus .
 
Ouibmais il te suffit de lire tout se texte et la tu cloue le bec aux carniste qui croient tout savoir !
 
Dommage qu'on puisse pas sortir les liens IRL, les carnistes du coup pensent que leur "norme" est juste et que nos sources sont biaisées car provenant de hippies new age carencé-e-s.
 
Il leur arrive aussi de penser tous savoir, mais n'ont aucune connaissances. Et à ce moment ils se mettent à te balancer que tu t'es fait monter la tête, que tout est faux, que ce sont des conneries sorties de nul part. Puis, lorsque tu essais de leur expliquer, ils te gueulent dessus et lorsque tu n'as plus d'autres choix tu t'en vas, et tu te mets toute ta famille à dos, ne restant que tes yeux pour pleurer sur leur inconscience.
 
Ca c'est le pire des cas. C'est ce qui arrive au début (pour moi en tout cas) mais après je trouve qu'on rencontre de moins en moins de gens qui tentent de nous apprendre leur pseudo connaissance, en tout cas pour moi. J'espère que le jour où les commentaires végéphobes disparaitront est proche pour vous autres.
 
Faut pas se laisser atteindre par des discussions basées sur aucune preuve ni vérité. Quand je suis face à des gens qui racontent n'im', je laisse couler, je comprends que c'est pas la peine, ces personens s'écoutent juste parler.
 
Toute ma famille est comme ca, ils me gueulent dessus quand je leur demande de juste éviter de mettre sous mon nez 4 plats remplis de cadavres. Je sais plus quoi et je craque. J'en peux plus
 
Ouais, si quelqu'un peux me donner un conseil qui pourrait fonctionner avec les carnistes je suis preneuse
 
Je connais pas ta famille, les carnistes sont souvent trop sur la défensive pour "entendre" des arguments, si c'est leur cas, faut que tu les orientes vers de la doc pro végane et vers des reportages, mais si c'est pas possible de leur faire lire ou regarder quelque chose, je sais pas.
 
Je confirme que ce n'est pas possible, c'est pour ça que je demande sur le forum. Je suis à cours d'idée et d'arguments qui pourrait les convaincre.
 
Un non-végétarien se demande ce que feraient les végétariens s’ils étaient dans le désert avec seulement une tranche de jambon.
Petit HS, moi perso si c'était la seule manière pour de survivre, je finirait par le manger. D'ailleurs si on était tout un groupe dans le désert, je demanderais aux autres, s'ils en avaient le courage, de manger mon cadavre si jamais je mourrais si jamais c'était la seule façon pour eux de survivre. Nan mais parce que mon corps une fois morte, il sert plus à rien.
Fin du HS. :whistle:
 
Pour suivre ton HS: Du cadavre humain, je sais pas, je pense que la digestion serait trop énergivore et contre productive.
 
Si t'arrives à digérer une tranche de jambon, alors tu arrives à digérer de l'humain. Suffit d'arrêter de croire les conneries qui disent que manger de l'humain c'est pas bon, c'est simplement pour justifier que l'humain est trop supérieure aux autres animaux pour tomber aussi bas que le cannibalisme.
 
QUe ça soit de la viande humaine ou non, si on ne mange que ça, on assimile certes des protéines mais on utilise de l'énergie pour la digérer, donc au final on perd de l'énergie, d'où les régimes hyperprotéinés qui font maigrir. Cependant ,si cette viande est grasse, y a un apport calorique suffisant, mais si je pars du cliché des végétarien-ne-s, y a pas trop de gras (je sais que c'est faux, je connais des véganes gras).
 
Je prenais pour le contexte. Ton pote meurt à côté de toi, Y'a rien à manger, alors tu le tranches.
Et tu fais du jambon avec ^^
 
Justement, dans le contexte, je préfère garder mon énergie pour changer d'endroit et bouffer autre chose que de manger quelque chose d'indigeste. Enfin bon on s'en fout, c'est toujours n'imp' ce genre de truc, je trouve.
 
Retour
Haut