se qui me fait rire est qui est trés vrai

De 1 : je vois pas se qu on irait faire dans un dessert
De 2 : je connais pas beaucoup de désert en france
De 3 : il faudrait partir avec des gens
De 4 : pourquoi un vegeta*ien partiraid dans le desert avec une tranche de jambon ?
 
Surtout s'encombrer d'une glacière dans un désert juste pour une tranche de jambon :zzz:
 
Oui a mon avis vu le poid d une glacière ...
 
De 4 : pourquoi un vegeta*ien partiraid dans le desert avec une tranche de jambon ?
Je vois plus la question comme "on t'as foutu dans le désert avec une tranche de jambon et tu dois survivre"
Et surtout j'adore les questions stupides qui révèlent comment une personne réagirait 0:) E
Et vous vous la mangeriez...? :confus:
 
Oui, enfin ça n'arriveras jamais donc pourquoi se poser la question, je n'en vois pas l'intérêt ;) .
 
De toute manière, on ne va pas très loin avec une tranche de jambon.
 
Je négocie l'échange de la tranche de jambon contre un seau d'eau au premier chameau qui passe :D
Non, sérieux, dans le désert, tu auras bien plus vite soif que faim !
Et en +, le jambon, ça a un goût salé (heu, enfin, dans mes souvenirs), donc manger la tranche, c'est avoir encore + soif après.
 
On survit beaucoup plus longtemps sans manger que sans boire d'ailleurs.

Dans le désert, je sacrifie mon corps au premier prédateur qui passe, grizzly, requin, tigre... comment ça y en a pas ? Vous voulez dire qu'on voudrait même pas me manger, c'est ça ? Bon, alors, je sais pas moi, scorpion, serpent, scarabée, autruche, dromadaire...
 
Devenir de l'humus c'est pas mal, on est tou-te-s destiné-e-s à ça un jour.
 
Intéressant, et après être devenu humus au juste, à la fin de l'univers je veux dire (selon les divers scénarios), que deviennent les particules, les particules du corps comme les autres d'ailleurs ?

A moins que tu veuilles dire houmous hihi
 
Après l'humus, plante, mousse, bactérie, protozoaire, houmous aussi... Puis un jour humus encore.
 
monsidlateci":10othkyn a dit:
Devenir de l'humus c'est pas mal, on est tou-te-s destiné-e-s à ça un jour.
Fichtre il m'a fallu un petut temps pour comprendre que tu ne parlais pas de purée de pois-chiche :facepalm:
 
C est bon les pois chiches
 
Quitte à me faire manger par quelqu'un, je choisi le gars qui c'est fait arrêté pour canibalisme au USA. Il se demandait si les végétariens avaient le gout des simili-carnés du commerce ou si il avaient le même gout que les omnis.

Bon si je me fais manger j'aurai pas la réponse mais bon...
 
Si il veut me cuisiner aux petits oignons, il peut, c'est vrai que je me pose aussi la question...
 
On aura un gout de carotte !
 
Je ne suis pas fan des carottes :) je ne mange pas ma déesse Carotte comme cela !
Je pense plutôt avoir le goût d'une banane, j'aime ce fruit...
 
Moi j aurai plutôt gout a la salade avec de la levure de bière :D
 
Bière :bave:
Hum... je me reprend 0:)

Je prévois le ketchup avant d'aller voir cet olibrius, ainsi il ne manquera de rien :)
 
Retour
Haut