Bienvenue sur Végéweb !

se qui me fait rire est qui est trés vrai

Comment gérer son végétarisme avec les non-végétariens

Re: se qui me fait rire est qui est trés vrai

Messagede Framboisette » 23 Juin 2014, 15:57

yapuka a écrit:C'est clair, une fois il y a un carniste qui m'a répondu que de toute façon j'étais grosse. C'est quand même de l'argument choc ça :mdrpano:

C'est tellement hum...comment dire..développé, construit... ça laisse rêveur.

Je me souviens d'une cliente qui m'avait sorti que de toute façon les vegetariens sont tout maigres et tout je lui dis donc "j'ai l'air maigre?" (Je suis en surpoids je précise) elle me répond "oui mais bon les filles c'est pas pareil" b la b la et hop changement de sujet. Comme c'est commode de fuir le débat quand on a plus rien à dire.

Effectivement en tant que végétarienne je n'ai que la peau sur les os. Beaucoup de peau^^
Tilk tu me manques mon bébé, je t'aime si fort. Rien ne peut combler le vide atroce laissé par ton départ. Si seulement tu pouvais être là avec moi. Si seulement je pouvais de nouveau sentir la douceur de ton pelage, la chaleur de ta peau, la beauté de tes yeux...Un jour nous nous retrouverons. En attendant prends bien soin de toi où que tu sois.
Framboisette
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
82%

Présentation
Genre: Femme

Messagede yapuka » 23 Juin 2014, 17:45

Framboisette a écrit:C'est tellement hum...comment dire..développé, construit... ça laisse rêveur.

N'est-ce pas ? Ca m' a fait un peu le même effet je dois dire.

Framboisette a écrit:Effectivement en tant que végétarienne je n'ai que la peau sur les os. Beaucoup de peau^^

Moi aussi, j'ai que la peau sur le gras les os. (d'ailleurs je suis en train de maigrir, depuis que je suis vgl et ça commence à pendouiller de partout. Snirf.)
Yapuka

Bien plus que le costume trois-pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête. (Desproges)
yapuka
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
38.3%

Présentation

Messagede FlowerPower » 23 Juin 2014, 17:49

Bonjour le torrent d'argu zéro et de clichés...on nage en plein délire (stop la métaphore filée sur l'eau :jesors: )
FlowerPower
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
62%

Présentation

Messagede Invite10017 » 23 Juin 2014, 18:21

C'est incroyable de voir que ces clichés existent encore :| .
Invite10017

Messagede Dodo » 23 Juin 2014, 21:07

Clément63 a écrit:C'est incroyable de voir que ces clichés existent encore :| .

Tu n'y as jamais eu le droit ? Ou je capte mal parce que la fatigue a raison de moi....
Dodo

Messagede Invite10017 » 24 Juin 2014, 06:52

Non jamais, les "vives les carences !" ou autre choses du genre oui mais pas les clichés du VG maigre.
Invite10017

Messagede Usagi.Chan » 24 Juin 2014, 10:45

Je relisais la conversation fictive écrite pas IV et je me disais qu'il faudrait faire la même pour le féminisme.
"If you’re a male person telling a female person to be silent about her experiences of gender and power, you’re not only doing feminism wrong, you’re exemplifying the very values you claim to undermine."
Chimamanda Ngozi Adichie
Usagi.Chan
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
54.3%

Présentation

Messagede Invite10017 » 24 Juin 2014, 17:11

Je retire ce que j'ai dit ce matin, ça m'est arrivé aujourd'hui :S .
Invite10017

Messagede Dodo » 24 Juin 2014, 18:59

Clément63 a écrit:Je retire ce que j'ai dit ce matin, ça m'est arrivé aujourd'hui :S .

Je compatis Clément, courage, tu es jeune.

On m'a jamais sortie le cliché du végé anorexique, mais les carences...
Dodo

Messagede Invite10017 » 24 Juin 2014, 19:08

À moi, les carences j'y ai drot tous les jours où presque, je peux dire ce que je veux, c'est toujours la même chose : "tu l'as lu sur internet et internet c'est pas fiable", "mais il y a des sites qui disent qu'être VG c'est dangereux (contradiction total avec son argument d'avant)", "et les protéines comment tu faits ?", "les carences ça apparait pas en 1 mois",... je tient à dire que je répond de manière très précise et bien expliquée mair rien à faire. Et le coup du VG squelettique vient du même mec. En fait, il mange de la viande deux fois par repas, ses 5 fruits et légumes il en est loin... Et c'est le même qui a la cantine me dit que je peux trier la viande des petits pois carottes (imprégnés de sang) et que je pourrais très bien manger des bonbons avec de la gélatine. Et pareil, il dit que je vais mourir à 40 ans :mur: .
Invite10017

Messagede Dodo » 24 Juin 2014, 19:13

XD c'est lui qui partira de ce monde à 40 ans à mon avis.
Un conseil, que je n'arrive pas à suivre moi-même sous l'insistance des omnis, c'est IGNORE-LES. Ça fonctionne parfois.
Dodo

Messagede Invite10017 » 24 Juin 2014, 19:16

Ne t'inquiètes pas, je les ignore mais je ne peux pas m'empêcher de répliquer à certains trucs qu'il dit qui sont vraiement tirés par les cheveux ;) .
C'est clair qu'il partira surement avant moi de ce monde...
Invite10017

Messagede Dodo » 24 Juin 2014, 19:21

J'ai quand même la chance d'avoir une bonne amie Fléxitarienne, bientôt végétarienne qui me comprend. Toi on dirait que tu n'as personne.

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Je te réconforte comme cela ? :)
Dodo

Messagede Framboisette » 24 Juin 2014, 19:40

Je ne comprends pas ce besoin qu'ont les carnistes de critiquer et dévaloriser les vegetariens. Je pense qu'au fond deux ils savent bien que nous notre régime est sain et respectueux des autres, des animaux et de la nature et pour certains je crois que c'est de la jalousie car eux mêmes n'osent pas franchir le pas et préfèrent rester du côté de la majorité, des plus forts .
Tilk tu me manques mon bébé, je t'aime si fort. Rien ne peut combler le vide atroce laissé par ton départ. Si seulement tu pouvais être là avec moi. Si seulement je pouvais de nouveau sentir la douceur de ton pelage, la chaleur de ta peau, la beauté de tes yeux...Un jour nous nous retrouverons. En attendant prends bien soin de toi où que tu sois.
Framboisette
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
82%

Présentation

Messagede canellellena » 02 Juil 2014, 02:01

Je suis allé voir une de mes meilleure amie que je n avais pas revue depuis longtemps et la 1 ere chose qu elle me dit : ta maigri . :mur: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

c'est juste que j'en fait du stress je m'en fout ! je suis completement angoissé a cause de sa totalement cool ! en plus c'est juste que les gens me disent sa pour me faire totalement chiertout sa parce que évidemment je n'ai rien vu et jamais personne et il pense qu 'il est trés intélligent de dire que je suis anorexique , alors heureusement malheureusement ils ne m'ont jamais vu manger sinon ils me traiteraient de GOUFFRE DE LA NOURRITURE ( sauf la viande et le poisson 0:) )

Framboisette a écrit:Je ne comprends pas ce besoin qu'ont les carnistes de critiquer et dévaloriser les vegetariens. Je pense qu'au fond deux ils savent bien que nous notre régime est sain et respectueux des autres, des animaux et de la nature et pour certains je crois que c'est de la jalousie car eux mêmes n'osent pas franchir le pas et préfèrent rester du côté de la majorité, des plus forts .

non c'est juste parce qu'ils veulent pas penser que pendant tout ce temps ils ont focés dans un mur et qu'il ont eu tout faux et il s enfoncent encore plus au lieu de ce remettre en cause . ils se persuadent automatiquement que même si on mange pas de viande on est encore plus coupable qu'eux et que ce qu ont fait et contre la normalité , que rien n'est noir/blanc et tout est gris qu ont et trop aux extremitée . :zen:
zeeeeeeeeeeeeeeeen il faut que je me caaaaaaaaaaaaaaaalme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan en fait c'est juste parce qu une personne qui compte enormément pour moi et qui d'habitude a toujours les mêmes avis que moi ma fait plus que chier ( :toilets: ) avec sa ...
en touts cas toutes ces réaction etait parfaitement décrite dans l article de VI
Ma parole est la ... mais elle ne sert a rien si il n y a personne pour ecouter
canellellena
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
11.3%

Présentation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avec les non-végétariens