* Seitan de lentilles corail : Le Nouveau Testament de Seitan *

mais le gluten, ça s'achète en paquet? le germe de blé, ça ferait l'affaire?
 
C'est de la "farine", en paquet comme ça.

Le germe de blé ne devrait pas faire l'affaire je pense.
 
@ Jipi:

S'il y a des Safeway à Montreal, tu devrais pouvoir en trouver au rayon farine (en tout cas c'est là où je trouvais le mien). Sinon, les magasins bio, je suppose.
 
bon, les amis, j'ai trouvé ceci, après bien des recherches : http://www.bobsredmill.com/vital-wheat-gluten.html

je n'ai pas payé ce prix, rassurez-vous...

en ce moment, les lentilles cuisent, on verra ce que ça donne, cette fameuse recette! j'ai juste peur de me mélanger dans les proportions... pour les lentilles, j'ai mis environ une demi-tasse. j'espère pouvoir fournir de belles photos moi aussi! je m'en vais au jardin cueillir du thym et de la ciboulette.

je connais pas safeway.
 
écoutez, c'est ridicule... si simple et siiii bon! finalement, j'ai mis de la coriandre fraîche et du gingembre frais, avec de la levure (deux grosses cuillères à soupe) et de la braggs : c'est simplement excellent! je suis en train de le bouffer tout rond, sans rien d'autre! la prochaine fois, je fais une plus grosse recette, et ça me fait un petit rôti, avec une sauce aux champignons sauvage et au vin, légumes, patates... quelque chose de réconfortant, quoi!

dès que j'apprends comment, je mets des photos (mais elles sont pas aussi belles que les vôtres...)

merci pour la recette!
 
Seitan soit loué ! :genoux:
 
Puissent les instances supérieures de Vegeweb entendre tes prières... :genoux:
 
Ohhh je suis émue (la main sur le coeur), merci mon frèreuuuuuuuu merci ma soeurrrrrrrrrreuuuuu !!!

719b9cd9.gif


Je tacherai d'en être digne :red:
 
Nous sommes emportés par la liesse :happylove:

La dignité est déjà toute prouvée, grande prêtresse ^^
 
ça méritait l'avatar qui tue ;) bientôt j'aurai mon tee shirt héhé !!

bon demain re seitan pour moi ça me manque déjà !!!! (bouu c'est honteux j 'en ai au congélo tout prêt à être manger mais voilà c'est pas celui aux lentilles...)
 
Nausica, ton nouveau statut et ton avatar, c'est tout simplement extra! :p
 
Nausica":1wcs6g2r a dit:
ça méritait l'avatar qui tue ;) bientôt j'aurai mon tee shirt héhé !!
Trop classe ! ^^

Nausica":1wcs6g2r a dit:
bon demain re seitan pour moi ça me manque déjà !!!! (bouu c'est honteux j 'en ai au congélo tout prêt à être manger mais voilà c'est pas celui aux lentilles...)
:p
 
Seitan est là qui nous tend les bras, ra fuyons, loin de tout ceci.
Chocolat donne moi la force de sortir de cet enfer qui seitan de jour en jour :p.
 
Frago: tu peux devenir Chocoholic et mettre du chocolat comme avatar pour contrer cette influence ^^
 
Oui ba entre les désirs de conquête de certain, d'autre qui se veulent gourou de secte étrange...
Les gens penserons que nous sommes tous fous, c'est la faute au légume :whistle:
 
Retour
Haut