SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
le rythme très "90" de la série :/ 1 épisode = 1 scénar, ce genre de truc ^^
mais on va y arriver! :D
 
Votre enthousiasme semble convaincre Princesse de finalement voir Stargate SG1. Merci beaucoup :).

J’ai toutes les saisons et les téléfilms, sauf la saison 1 dont je n’ai que les épisodes « intéressants ». Il faut dire que cette saison, c’est surtout une répétition du schéma « une planète, un problème, une solution, basta ».

:kiss:

H.
 
BATES MOTEL, C'EST FINI T-T
 
que n'ai-je pas fait à trouver la série que j'attendais depuis longtemps à propos du bouquin "la servante écarlate"! @_@
Pour les intéressé.e.s, c'est la série "the handmaid's tale" et c'est à priori en 3 épisodes seulement! :)
 
On est sur la même longueur d'onde de série Erabee, j'ai lu le livre il y a quelques semaines et je viens de commencer l'épisode 3 de la série :)
 
J'ai acheté le livre, il m'attend ! Une fois lu, je regarderai la série :)
 
Je commence tout juste le bouquin aussi. Et j'avais zappé qu'il y avait une séreie, je la regarderais peut-être après du coup...
 
il y a aussi un film, d'ailleurs ^^
j'ai lu le livre, puis regardé le film... c'était pas la meilleure adaptation du monde! :/
par contre là, l'adaptation série, je kiffe grave! <3
 
Comment vous avez réussi à avoir accès à la série du coup?
J'ai lu le livre en 3e de littérature en licence et c'est probablement un des livres qui m'a le plus marqué, du coup je regarderais bien l'adaptation.
Par contre il y a un énorme déni de féminisme de la part du cast qui presente ca comme etant des problématiques "humaines" (human rights) et je dois avouer que ca m'énerve beaucoup.
 
Cool, merci de me rappeler la sortie de cette série, Erabee, le livre était vraiment très bien !
 
Oh cool ! J'avais lu le livre (après avoir lu quelqu'un écrire quelque chose dessus ici même d'ailleurs !), du coup je vais me jeter sur les 3 épisodes de la série, merci pour l'info !
 
Erabee":2sbbsymu a dit:
la série "the handmaid's tale" et c'est à priori en 3 épisodes seulement! :)

Non c'est en 10 épisodes Hulu à sortie les 3 premiers épisodes le 26 avril et ensuite ça sera 1 épisode par semaine jusqu'au 14 juin :)


Sinon la série "American Gods" commence Lundi Pour 8 épisodes et je l'attends de pied ferme
 
et ensuite ça sera 1 épisode par semaine jusqu'au 14 juin

Ah, chouette, j'en suis au deuxième, là, j'étais triste de les avoir bientôt finis !
 
oui, j'ai vu ça en allant me renseigner, moi aussi ça m'aurait fait flic qu'il n'y ai que 3 épisodes! :YE:
 
En ce moment, à fond sur "Fringe" qu'on me vend depuis des années
Je comprends mieux pourquoi ;)
 
lisa":1cxbtdog a dit:
Alors je voulais ouvrir un Topic ( j'espère que ce n'est pas déjà fait) sur les Séries TV.

quels séries regardez-vous et pourquoi ? du moins qu'est ce qui vous plait dans la série.

alors moi j'adore Dr House ( je pense que vous l'avez devinez avec mon avatar).
c'est une série médicale très ironique et original.
les dialogues prêt sont vraiment sympa et certaines fois enormissime. :YE:
Bonjour, moi je regarde Bing Bang Theory :) c'est trop drôle
 
Ah, Fringe... Il faut vraiment que je me motive à le regarder.
Quand je vois ma liste de séries TV à regarder, je me dis parfois qu'une vie ne suffira pas. (et je me dis aussi que, si, après avoir vu toutes ces séries en VO (ST Anglais), je suis bilingue, c'est que je ne le serais jamais ! ^^)
 
En ce moment, je regarde en parallèle :

- Orange is the new black (j'ai bientôt fini !)
- The Handmaid's tale (il me reste 1 épisode)
- The Young Pope

^-^
 
Accroche-toi pour la fin de la dernière saison d'Orange ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? :)
 
Episode 12 en cours ! Pas de soucis hihi =) <br /:><:br /> — Le 15 Juin 2017, 17:10, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> J'ai globalement moyennement apprécié cette saison, mais ce dernier épisode... Ambiance radicalement différente du dernier de la saison 4 !
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUH.
 
Retour
Haut