Snoopyne

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
Monbasinstinct":2skeowka a dit:
barbux":2skeowka a dit:
Euhhhh, je vois que l'étalon pour l'instant, mais on est loin du primate.
À défaut de remplir tous les critères à toi tout seul, tu peux toujours me citer :jesors:
Ah, tu es grand est costaud ? bon ben on fait la paire alors :)
 
barbux":3uu9lbcl a dit:
Monbasinstinct":3uu9lbcl a dit:
barbux":3uu9lbcl a dit:
Euhhhh, je vois que l'étalon pour l'instant, mais on est loin du primate.
À défaut de remplir tous les critères à toi tout seul, tu peux toujours me citer :jesors:
Ah, tu es grand et costaud ? bon ben on fait la paire alors :)
:ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
C'est pas fini les gosses là (les québéquois m'excuseront de la blague)
Nous autres primates avons un avantage, vous autres mâles n'avaient pas d'os pénique, donc vous fêtes moins mal aux femelles, donc bon on vous garde ^^

Parce que je pleins les femelles chats, lion, etc eux en plus on des e protubérances épineuses et lorsqu'il se retire, on suppose que les félins ressentes de la douleur.
 
Kahte":3gn7e6pn a dit:
Parce que je pleins les femelles chats, lion, etc eux en plus on des e protubérances épineuses et lorsqu'il se retire, on suppose que les félins ressentes de la douleur.
Oui mais ils sont hors concours, vu que ce sont des carnivores !
 
Le boeuf ça mange de l'herbe, ça a des gros muscles et des gros attributs! En plus ça incarne la force dans nos assiettes (enfin pas de tout le monde :) )
 
snoopyne":39hpthc5 a dit:
Kahte":39hpthc5 a dit:
Parce que je pleins les femelles chats, lion, etc eux en plus on des e protubérances épineuses et lorsqu'il se retire, on suppose que les félins ressentes de la douleur.
Oui mais ils sont hors concours, vu que ce sont des carnivores !
Je sais je parlais aux trois membrés de la bandes qui partaient en quenouille ^^
 
biffe steak":2e3uzehs a dit:
La souffrance des animaux, ici on serait plutôt contre, non ? 0:)
Of course ! ;)

Comment dire les choses autrement, sans faire un pavé ?

Je reconnais que les animaux peuvent souffrir, donc pour les respecter et leur éviter de souffrir, je ne mange plus de viande, ni de poisson, car je ne veux pas cautionner les souffrances qu'ils endurent dans les élevages et les abattoirs...
 
Bienvenue.

Un bon bouquin sur les méfaits du lait (et des lobbys laitiers) : http://www.thierrysouccar.com/les_livre ... propagande .

(édit) : Bravo pour cette prise de conscience, mais hélas le végétarisme n'aide pas autant la cause animal qu'on le voudrait (90% de la viande de veau viens de l'industrie laitiere et 70% de la viande de boeuf).

(Statistique similaire pour les œufs et dérivé de viande de poulets).
 
Merci Epiméthée de ton message :)

Le bouquin de Souccar, je l'ai mais pas encore eu le temps de le lire...

Et concernant mon alimentation, je ne mange plus de produits laitiers (sauf quand je suis invitée car très difficile de les éviter), et pour les oeufs je compte avoir mes poules ce printemps.
Oui on peut toujours faire plus, mais chaque chose en son temps ! ;)
 
EH oui il a dit que l'alimentation vgr ET vgl est bonne pour la santé :D
 
Retour
Haut