Soirée à thèmes / débats sur le tchat.

Alors vous en dites quoi ?

  • Ouais, cool ! je viendrais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof bof, je préfère le forum :(

    Votes: 0 0.0%
  • Ouais c'est cool, mais je n'aurai pas le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Voilà, la séance se termine. Les corps sans voix de Pim et de Ralph gisent encore sur le parvis du tchat...





Rocky : 1
Les autres : 0
Adrienne est en fait un monstre venu de l'espace.
Les opérateurs de télécomunication ont gagnés un peu plus de fric encore...
Le monde tourne toujour dans le même sens, c'est pas faute d'avoir essayé.
L'entrée de Pertuis pue le savon.
Soya boit du café, et va se coucher.
Manue : bonjour... je vis sous un pont... vous êtes des dingues... moi je suis une gentille fille... Bonne nuit, je travaille demain
Francis-cage-aux-folles : ADRIENNE !!!!
Adrienne : APOLLO !!!!... je vais te manger rocky !... ciao, je m'envole.
Barbatruc : aller les gars, soyez optimiste un peu
Ralph n'aime pas les téléphones branchés
Pim est enrhumé, mais ça s'entend pas trop

Le reste n'a pas passé le cap de la sensure

C'est la fête du slip, je vais libérer le mien, et me glisser sous les draps.
 
Haha, oui mais moi je suis encore debout ! :p

(J'vais p'tète me coucher aussi finalement. 0:) Outch ! J'ai marché sur un slip qui trainait parterre...J'ai du me tromper de chambre) :red:
 
Hé oh ! Barbux, ça c'est MON BOULOT.

Chers petits amis, le t'chat de ce soir a dépassé toute nos espérences. Nous avons été au-delà de toute chose normale sur terre. Nous avons dépassé, explosé les frontières de l'intelligible. Dali peut aller se recoucher.

Je suis arrivée alors que tout était déjà bien installé : Jujube jubilait, Gwen couinait, Barbux barbotait. Nous parlions de choses innocentes. Un hommage a été rendu à Gotlib et Pifou par Jujube et ma personne.
C'était merveilleux.

Ralph nous a rejoins, puis Pim et 1air2rien. Se sont enchaînés plusieurs discussions en même temps, un nouveau serait arrivé il se serait jeté. ça parlait repassage, archéologie, bref, là j'avoue que je suis un peu faible car j'ai eu du mal à suivre. Lasic1 est arrivé. Nous avons appris que 1air2rien vivait sous les ponts. Cette révélation a donné au t'chat un petit parfum londonnien du XVIII° qui avait un charme fou, on l'imaginait parfaitement en train de voler des mandarines, avec une gavroche sur la tête, et se faire choper par Scotland Yard.
C'était merveilleux.

1air2rien, Gwen, Jujube sont partis.
Et là, débuta le plus grand match de tous les temps

Les végétariens du Végéweb vous présentent :

ROCKY X

Siska ----> Rocky
Barbux ----> Adrienne
Ralph ----> Chuck Noris
Lasic1 ----> Lasic1
le commentateur à la noix et le fils de Bruce Lee
Pim----> au téléphone

Le combat commence. Rocky sur le ring défonce Chuck Norris sous les yeux de la nunuche Adrienne qui lui prie de stopper la boxe. Lasic1 fait office de commentateur le plus inintélligible de tous les Temps. Coup de tonnerre : Adrienne annonce à Rocky qu'elle le trompe avec Apollo. Rocky tue Chuck Norris et Appolo en même temps. Il *BIP* le fils de Bruce Lee (l'Etalon contre le petit Dragon) et part battre Adrienne. Tout le monde rescucite : Appolo se met en orbite avec Ariane, Chuck et Lee junior s'entre tuent, Adrienne devient alors un monstre de l'espace, il tentacule tout le monde. Pile au moment où Pim et Soya se ramènent tout redevient normal.
C'était merdeilleux.

Et là, ça tourne en échange de numéros de protable. Barbux fut appelé, Ralph aussi, Soya, nous nous sommes entre appelés c'était magnifique, je vous assure que RALPH ET BARBUX ONT UNE VOIX ILS EXISTENT. Et j'adoooore leurs voix. Ils en ont une chacun.
Sur ce, Pim et Ralph se sont appelés et nous ont laissé choir. J'ai appris que cela avait duré jusqu'à 5h du matin.
Hope dit "pruneau" c'est amené. C'était chou. On l'aurait dit sous acide. Il n'a pas tenu longtemps.

Mes chers petits amis. La conversation qu'il y eut entre Soya, Barbux et moi ne peux être relatée. Elle est trop grande en révélation, cette fois nous avons atteint l'éternité, d'une nuit nous l'avons été étiré en mille et une, nous nous serions tués jusqu'aux limites de l'éternité si l'infini avait des limites, nous avons élaboré des plans pour conquérir le monde. Moi qui suis sur cette route depuis plus d'un an j'ai été touché par la fraicheur de mes compagnons.
Soya est parti. Il a bu des trucs bizzares. Notons les allées et venues de Zontar Empereur du Peuple des Cochons.
Encore un moment et avec Barbux nous sommes partis faire dodo. Laissant Pim et Ralph à leur blabla téléphonique. Ne restait que la nuit.
Fin à 3h45 du matin.

*Infos Post T'chat*
J'ai du appeler Barbux le matin (après Jumanji) pour le réveiller. Me voilà réduite à faire l'horloge parlante.
Ralph a refusé de m'appeler, pareil pour Pim. Je vous hais (mais nan j'rigole).
Je ne crois pas que je retournerai sur le t'chat. C'était trop. On ne peut atteindre la perfection mais là, nous l'avons frôler de près. Cette soirée en fut l'apogée. Les suivantes seront fades, nous n'atteindrons plus jamais le niveau que nous avons atteint. J'ai vu de mes yeux quelque chose de presque parfait, comment vivre après cela? J'ai l'impression d'avoir revu 3And sat down beside her" de Gary Hill, le genre de truc qui m'a scotché, empêché de dormir tellement c'était incroyable.

Je sens que la fin approche, l'homme de ma vie 'avanc evers moi... Pasolini c'est toi?
Arghel.

Ecrit en mode merveileux.
 
Bin moi devant un tel chez-d'oeuvre je reste sans voix ! :D
(J'ai plus de voix de toute façon !) 0:)

:phone:"Pim à l'appat-reil, j'écoute ?" :whistle:
 
Je vous devais bien ça après la précédente chronique qui ne cassait pas des briques, mais j'avais une bonne excuse.

Merci chers petits amis pour vos acclamations, surtout ne cessez point.
o(^O^)o
 
Oui magnifique chronique Siska, tu es merveilleuse :YE: :D

Mon seul regret est de ne pas être sur le même fuseau horaire que Soya :'( ;)
 
On ne peut pas tout avoir dans la vie ma pauvre petite, toi tu as quand même la chance d'être taillée pour devenir une héroïne de Dickens. Tu aura peut être même l'occasion de passer une nuit avec Jack The Ripper. Une dernière nuit mais quelle nuit !
 
1air2rien":ims2fuxp a dit:
Mon seul regret est de ne pas être sur le même fuseau horaire que Soya :'( ;)
:( la prochaine fois on synchronisera nos montres :kiss:
 
Bah dis donc...ça a dû être fameux !

Bien écris siska :) tu m'fais rire :)

Pfff doivent tous dormir à c'te ci :confus:
 
Bah car vous vous êtes couché vers 4 ou 5h du mat', j'en avais donc déduis que tous le monde dormais...;)
 
Je me suis réveillée bêtement à 8h. Puis j'ai sombré jusqu'à 10h. A 10h50 j'ai regardé le Jumanji. A 11h15 j'ai réveillé Barbux qui prétendait "être déjà levé depuis deux minutes".
C'est tout ce dont je me souviens monsieur l'inspecteur.
 
Siska":ifquusd3 a dit:
Je vous devais bien ça après la précédente chronique qui ne cassait pas des briques, mais j'avais une bonne excuse.

Merci chers petits amis pour vos acclamations, surtout ne cessez point.
o(^O^)o
Siska, c'est tout simplement impressionnant tant de talent, t'as définitivement conquis tes galons :cool:
 
Bon c'est quand que vous m'apprenez à changer de nom sur le chat?
J'en ai mare de me faire latter la tronche en tant que "Lasic1", moi aussi je veux devenir "superbeauf" ou encore "oui oui" ou encore "kaizer sauzé"
 
Lasic1":2qivj0d2 a dit:
Bon c'est quand que vous m'apprenez à changer de nom sur le chat?
J'en ai mare de me faire latter la tronche en tant que "Lasic1", moi aussi je veux devenir "superbeauf" ou encore "oui oui" ou encore "kaizer sauzé"
Il te suffit de taper
/nick superbeauf
ou
/nick oui_oui
(les espaces ne sont pas acceptés) :)
 
ah bah voilà je peux me préparer pour le prochain round ;)
 
Retour
Haut