Soirée à thèmes / débats sur le tchat.

Alors vous en dites quoi ?

  • Ouais, cool ! je viendrais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof bof, je préfère le forum :(

    Votes: 0 0.0%
  • Ouais c'est cool, mais je n'aurai pas le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Ok M
;)
 
:ROFLMAO:
 
Chronique.


Le VG t'chat est fier de vous présenter....

*CA SE DISCUTE*

Mesdames et messieurs, des histoires tragiques et pourtant banales dans ce nouveau numéro de Ca se discute. Tout de suite le sommaire de l'émission :

Il aime les femmes et pourtant, ses phantasmes sont ceux d'un homosexuel. Découvrez Barbux, un hétéro pas comme les autres.

Ils s'aiment mais n'arrivent jamais à se retrouver. Le téléphone, l'absence de ponctualité, autant d'obstacles qui déchirent cet amour mort né, voici l'histoire malheureuse de Soya et 1air2rien.

Ils changent leurs noms et oublient leurs personnalités, découvrez ces incroyables échangistes nominatifs qui se perdent dans le maelstrom de leur créativité. Témoignages de Pim, 1air2rien, Lasic1, Soya, Barbux, et Siska.

Elle réalise des spectacles pour elle même en changeant de sexe et qui deviennent des monologues dignes de Sainte Anne, découvrez Siska dans la peau de Soya.

Quand une innocent Pim découvre que sur Wikipédia il y a des images de pénis, cela peut boulverser une vie entière.

Ils étaient seulement partis pour une simulation de drague, apprenez comment GrosMou (Lasic1) et fernande (Pim) se sont retrouvés en prison et humiliés par Mme de Fontenay ainsi que Nadine de Rotchild. Quand le président s'en mêle mais qu'un Soviet s'amène, cela donne une fresque épique digne de Dante.

Sans oublier notre invité de ce soir : Donatien Alphonse François de Sade dont c'est aujourd'hui la fête. Pas trop déçu d'avoir été oublié Monsieur le Marquis?
-Bof, on s'y fait.
-Ils n'ont même pas fait d'orgie pour vous fêter n'est-ce pas?
-C'est cela.
-Vous allez voir qu'ils avaient de bonnes excuses...
 
Et comme toujours Siska à la hauteur de sa lourde tache de script... standing ovation :YE:
 
Notez que c'est une chronique MUSICALE !!!!!!! Et à mon avis je vais tenter de développer le concept...
 
Excellent Siska ! :pom:

Pour les BD, faudrait demander à Toulousette. Ell a fait une brève apparition hier soir sur le Tchat, et nous a dit qu'elle nous montrerait un de ces 4, les BD qu'elle fait. :p
 
C'est clair, ton titre de "chroniqueuse du tchat" ne saurait être remis en cause, excellent Siska.
 
Ohlala je crois qu'on a explosé le baromètre de l'inertie.

A part les habitués (barbette, Pim, moi, Gwennllloyw, Lasic1 et consors) Jujube, Blanchette, Sylv1P et je crois que c'est tout.

On parlait normalement quand je ne sais quel >:) a eut l'idée de nous expatrier sur msn. "Là où il n'y pas de Sabine, donc pas de surveillance et où la B12 coule à flot. Le lieu du stupre."
En allant sur msn nous en avons lâché quelques uns qui se sont pris un vent en restant sur le t'chat végé (bah oui ils ont pas msn).
Le comble c'est que, comme tout ce que l'on désire on en profite jamais, une fois sur msn ça a parlé... logiciel. Point barre. Cherchez l'erreur. Je tentais vainement d'introduire un brin d'érotisme avec mes images msn pour enfin commencer notre orgie.
Rien du tout.

Je suis donc partie à ooooohhhh minuit ooooohhhh.

Ce qui s'est passé après on peut facilement l'imaginer : soit mon départ fut enfin le déclencheur de l'orgie (et là je ne vous en veux pas car je me suis diablement amusée moi aussi) soit ils ont continué à ne rien faire.

Pouet.
 
Très bon résumé Siska ! Comme toujours :p On te sens un peu déçue sur ce coup là, mais bon ça te passera... :D
En ce qui me concerne la bascule sur MSN m'a intimidé :oops: J'avais l'impression qu'on penétrait mon intimité... :duck: (<-- J'en profite pour vous présenter mon canard vibrant)

Huhuhu 0:)
 
Ici le désert ! titrait le t'chat hier soir !
Pim, Jujube, Lasic1, 1air2rien.
La moitié s'est excusée, on le comprend, en revanche Lasic1 et 1air2rien, sont partis ensemble à 11h.

J'ai meublé la conversation toute seule en parlant à moi même. C'était terrible. Résultat je suis partie avant minuit.

Tempus fugit !!!
 
Retour
Haut