Soirée à thèmes / débats sur le tchat.

Alors vous en dites quoi ?

  • Ouais, cool ! je viendrais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof bof, je préfère le forum :(

    Votes: 0 0.0%
  • Ouais c'est cool, mais je n'aurai pas le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Suis désolée j'ai eu un pépin impossible de me connecter avant :oops:
Et là...bah ils me disent qu'ils connaissent pas la signature de je ne sais pas quoi :whistle:
Donc pour cette fois-ci c'est mort :(
Dommage....
 
Pas grave Barbux, c'est très gentil à toi en tout cas on essaiera de voir ça pour une prochaine fois ;)
Vais me consoler en trouvant des victimes au scrabble >:)
 
Haaaaa c'était super ce 1er Tchat ! On s'est bien marrer ! J'dis pas ça pour te déprimée, hein virtuelle :D
Et en plus on apprend de ces choses.... :whistle:

Vivement le prochain en tout cas ! Car ça vaut le coup. Première fois que je voyais un laché de VG. (Traduction : que je participais à un Tchat entre vg)
Et bien franchement c'est pas triste. :ROFLMAO:

Et vous, votre impression pour cette première ? :)
 
Ca m’a fait rire ! Un gros moment de délire absolument pas constructif, sans queue ni tête… Et pour ceux qui étaient présent, je précise : non, je ne m’épile pas de sillon inter-fessier à la cire ! Ah ah ah !
:D
Cela dit, cette histoire de pilosité naturelle et de dépoilage, ça peut être un véritable débat d’idée autour de l’humain et son image.

Pour la peine j'ai ouvert un sujet ici
0:)
 
Dites on approche de vendredi...Et je me demandais si le Tchat était un rendez-vous...


Hebdomadaire ? :red:


Bi-mensuel ? :confus:



Mensuel ? :'(



En tout cas pour le prochain, il faurdait un thème, car sinon on va prendre l'habitude de nous lacher, et c'est pas bien ! :tongue: (Quoique c'est pas moi que ça dérangerait...) 0:)
 
Le tchat est un rendez-vous permanent, vous pouvez y venir quand vous voulez !

Bon pour le prochain thème je propose "L’épilation est-elle contre-nature ?", euh non, ça va pas ça... euh, ben oui un thème pourquoi pas... mais quoi ? des idées Pim ? les autres ?

Pour la fréquence des rendez-vous, libre à chacun de lancer une invitation autour d'un thème ou d'un grand n'importe quoi. Si ça marche bien on pourra peut-être voir pour faire quelque chose de régulier, mais j'aime pas trop la routine... Je suis déjà bien ancré dedans, alors encore plus... bof, bof.
 
Pourquoi pas pour Vendredi. Je promet rien mais si tchat il y'a je passerai surement faire un 'tit tour... Thème ou pas thème...
 
Super 1air2rien ! :YE:
Moi aussi j'y serais ! Pour ce qui est des idées de thèmes , bin.... heu... j'vais y reflechir, mais c'est pas évident parceque je ne sais pas de quoi vous aimez bien parler/débatre/échanger :hein: Faut qu'il y est un rapport avec le végétarisme, les animaux ? Ou peut-on aussi prendre un sujet de philo, etc... ? :)
 
Vendredi, y'a des chances que je puisse être la aussi. Pour le thème, comme tu veux si tu a une idée, même si il n'y a pas de lien direct avec le végétarisme. Moi j'aime parler de tout, autant la déconnade que les sujets plus sérieux. Je réfléchi aussi. Sinon, on peut faire comme la dernière fois, sans thème.
 
Heu... sans thème ? hahaha tu aimes les risques Barbux ! :ROFLMAO:


Sinon on peut faire un Fight vgR contre vgL ! :whistle: lol Ou non mieux : Les vgR donne 15 minutes aux vgL pour les convaincre de ne plus manger de sous-produits animaux ! >:)


Ho ! Pas bien Pim. Petite fripouille ! :bink:


Mais je plai-san-tais ! :mmm:





(Pim jetée dans l'eau)----> :binsonageur: ----> (Pim qui est sortie de l'eau et qui s'ébroue) ---->:'( (Pim qui fait l'innocente, mais qui recommencera ses blagues à trois sous) ----> 0:) (Pim qui dit : ) ----> :jesors: (avant de recevoir des...) ----> :tomato: (Heu...Tomates ????) ----> :D (Gagné !) ----> :hypracool: ------------> [big][{}][/big] <----------------- (Pim qui est partie par la porte de la 4ème dimension)
 
Alors quelques idées de thèmes qui reviennent plus ou moins souvent dans les discussions sur le forum :
[*]Comment être vegan de nos jours (questions pratiques)
[*]Pour on contre les actions "coup de poing" en faveur du végétarienne/droit des animaux
[*]Quels moyens à notre échelle individuelle et de petits groupes pour faire avancer la société vers un fonctionnement plus éthique et plus soutenable pour l'environnement
 
Oui, sympa comme sujets et je viens d'aller faire un petit test de reconnaissance pour voir si je pourrais y accéder et...ça maaaaaaarche ! ;)
 
Retour
Haut