Sondage de la MPT

J'ai répondu, avec des "NON" dès que possible et une belle réponse "La mobilisation doit s'arrêter".
Au pire ça rendra les résultats du sondage inutilisables :p !!
 
Je me suis déclaré de culture catho, sans préciser que je suis athée/agnostique... Et je me suis dit de droite... J'ai menti... J'espère que j'irai quand même au paradis. Et j'ai mis plein de "Non" (en prétendant au début que j'avais participé à des actions)... Mais je ne sais pas s'ils filtreront quand les réponses paraissent trop bizarres.
 
J'allais le faire, et puis dès le début : vous avez des enfants ? Si oui, combien? 1, 2 ou 3? 4 ou plus?
Mais pas de réponse 0 ! xD
Donc déjà, dans leur esprit, on a obligatoirement des enfants. C'est pas un peu pêcher, d'avoir des gosses en étant mm pas marié ? ^^
 
C'est quand même bien orienté comme truc. À la question :
Pensez-vous qu’il faudra, dès que possible :
Combattre toute autre loi fragilisant la famille (baisse du quotient familial, modulations des allocations familliales, réduction du congé parental, par ex.) :
"Oui, tout à fait" "Plutôt oui" "Plutôt non" "Non pas du tout" "Ne se prononce pas"
je ne sais pas quoi répondre parce que pour moi ça n'est pas une question de protéger la famille mais de protéger la justice sociale.
Edit : En fait j'ai mis "Plutôt oui" et j'ai utiliser la ligne qui sert à mettre des suggestions en dessous pour préciser que pour moi c'est une question de justice sociale.

D’après vous, quels sont les thèmes sur lesquels La Manif Pour Tous doit poursuivre :
[…]
Un nouveau féminisme
:beurk:
Même sur des sujets sur lesquels on pourrait vaguement avoir l'air d'être d'accord, de toute façon je préfère qu'ils se taisent.

Pour les enfants j'avais cru comprendre que si on ne répondait pas à cette question ça voulait dire qu'on a pas d'enfants.
 
Fushichô":3ksutida a dit:
J'allais le faire, et puis dès le début : vous avez des enfants ? Si oui, combien? 1, 2 ou 3? 4 ou plus?
Mais pas de réponse 0 ! xD
Donc déjà, dans leur esprit, on a obligatoirement des enfants. C'est pas un peu pêcher, d'avoir des gosses en étant mm pas marié ? ^^
Ben pour cette question, j'ai cliqué sur rien, et j'ai quand même pu valider pour passer à la page suivante.

Et puis ne te fais pas de mal inutilement en essayant de savoir, imaginer, comprendre ce qu'il y a dans leur esprit, hein... Je peux déjà te le dire : C'est pas beau. Pas beau du tout. C'est poisseux et ça refoule.

(J'ai beaucoup aimé les passages où ils posent des questions sur "la théorie du 'gender'"... Après deux ans de débats publics sur le sujet, ils ne sont toujours pas foutus d'utiliser correctement les mots... "Les 'études de genres' ? Ranafoute, connais pas, aucun rapport ! Notre truc à nous qu'on parle, c'est la théorie du djandeure !")
 
Oui, ce sont des caricatures vivantes. Sinon, j'ai compris la question comme Watermelon puisque c'est "Avez vous des enfants ? Si oui, combien ?" du coup si on en a zéro on répond pas.

Vous avez vu le "reconnaitre la vie dès la fécondation" (ou un truc comme ça)... Je ne sais même plus pourquoi je m'étonne mais ça m'a choqué. Ils peuvent toujours prétendre ne pas être homophobes, sexistes, fachos (j'aurais du leur mettre un lien sur les réalités biologiques de l'évolution d'un embryon dans les remarques).
 
Ah, je pensais qu'il fallait répondre obligatoirement. ^^
Je ferai ça tt à l'heure, mais vu les questions que vous évoquez, ça promet de me faire monter la tension !
 
Ai fait ! J'ai plus de 65 ans et 4 enfants.

Mais je crois que ça se voit que c’était pour leur pourrir leur truc.^^
Notamment à la fin, iels demandent : « En synthèse quelle est votre recommandation pour les 2 ans qui viennent ? » et j’ai répondu : « Présenter des excuses envers les trans, homos, lesbiennes, bi.e.s, intersexué.e.s, asexuel.le.s, des excuses à la mémoire de ceux et de celles qui se sont suicidé.e.s, et arrêter de mobiliser votre énergie pour empêcher la société d’évoluer vers un peu plus de justice et d’égalité ? ».
 
Pour ce genre de trucs il existe aussi les adresses mail jetables, en voici un exemple de site qui en propose gratuitement:

http://www.yopmail.com/
 
J'ai répondu avec une adresse type [email protected] , et au mis partout où c'était possible : arrêtez de vous immiscer dans la vie des gens, d'inciter à la haine, le lobby gay n'existe pas, etc.
 
J'ai dit que j'étais un homme et mère au foyer de quatre enfants ou plus. Vous pensez qu'ils vont faire une attaque ? :whistle:
 
Ils entendront parler de moi et de mes amis à qui j'ai partagé cette perle de questionnaire. :)
 
Retour
Haut