Sondage de la MPT

J'ai répondu...

LMPT":235kn7ew a dit:
LMPT doit-elle s'occuper de l'abrogation de la loi Taubira ?
La LMPT doit s'occuper de ses problèmes internes
LMPT":235kn7ew a dit:
La LMPT doit-elle s'occuper du statut juridique des couples homosexuels autre que l'union civile ?
Les couples homosexuels devraient-ils s'occuper du statut juridique des couples de la manif pour tous ?
LMPT":235kn7ew a dit:
La LMPT doit-elle s'occuper du gender ?
Ça n'a pas de sens (ça vous tuerait de lire ne serait-ce que la page wikipédia de ce que vous critiquez ?)
LMPT":235kn7ew a dit:
La LMPT doit-elle s'occuper des familles recomposées ?
vous voulez les décapiter ?



Sinon iels m'énervent avec leur "la LMPT"...pourraient écrire la MPT au moins !
 
ça passe si je met "étudiant" au lieu de collégienne ? ils ne proposent pas cette option.
 
Grussie":t26ltnqz a dit:
Sinon iels m'énervent avec leur "la LMPT"...pourraient écrire la MPT au moins !

J'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que ça fait "la La Manif Pour Tous", c'est un peu ridicule... Enfin niveau ridicule illes ne sont pas à ça près.

Moi j'ai eu la flemme donc j'ai répondu partout non et "ça ne la concerne pas".
 
La seule question où j'ai répondu oui, c'est sû=ur l'abrogation de l'union civile. Et j'en ai profité pour leur dire de s'occuper dans le même temps de l'abrogation du mariage. ^^
 
Attends, attends, faut faire les choses dans l'ordre. D'abord, les couples homos peuvent se marier (premier signe de la décadence d'une société, comme les brillant.e.s penseur.se.s de la manif pour tous nous l'ont expliqué). Ensuite, laisse-leur un peu le temps de découvrir les joies du divorce. Puis les trouples, les polyamoureux, et puis après on peut se marier avec un arbre, n'est-ce pas, tant qu'à faire, hein, mon ptit monsieur.

Après Dieu/Dame Nature nous foudroie, envoie sur nous un tsunami, un ouragan, des météorites géantes.

Après seulement on abroge le mariage.

Tss, faut vraiment tout lui expliquer à lui.
 
Dieu a déjà envoyé Zemmour, catastrophe pire que les météorites, donc l'étape logique maintenant, c'est l'abrogation du mariage. J'ai donc raison. ^^
 
Vous croyez qu'ils ont fait exprès ? Genre ils étaient complètement bourrés lors de la réunion ou ils ont pondu ça et c'est resté ? :whistle:
 
Loooool !

[voix bourrée de cathos en cardigans - serres-tête - petit chemisier - etc]
Eeeeh les gens Marie-Christine elle a pééétttééééé heuuuuuu[/voix bourrée]

Et ça a donné LMPT.
 
"Union civile" c'est pas une façon de dire Pacs ? Ça m'étonnerais qu'ils fassent un truc qui empêche un lôme et une lafâme d'être unis par les liens sacrés du mariage. :genoux:
 
Ah zut !

je viens d'avoir 25 ans. cette année, je vais être embêtée pour remplir les questionnaires :facepalm:

EDIT : répondu
 
Non l'union civile c'est bien le pacs!
 
Lol hé les aminches, quand iels demandaient si LMPT devait s'occuper d'adoption, je leur ai dit qu'iels pouvaient adopter un régime végétarien. Pis après je leur ai donné une recette de cuisine. Je leur ai dit que c'était le demi-frère de l'ex de ma mère biologique qui me l'avait filée.
 
Clawa veut leur faire adopter un régime vgr, ils ont des chances de survie, pas comme les vgl.
 
Je ne sais pas si c'est bien de ce sondage que parle cet article, mais...
décision prise d’écarter environ 25,7% des réponses (8 588 questionnaires) au motif qu’elles provenaient de personnes qui se disaient « déçues, défavorables ou hostiles »
.
Si on ne peut même plus troller tranquille... :whistle:
 
Retour
Haut