Sondage "magazine éthique"

Hybride8294

Jeune bulbe
Inscrit
16/8/15
Messages
5
Score de réaction
0
Bonsoir,

Je réalise un projet assez conséquent : la réalisation d'un magazine Vegan et éthique.

Il n'est pas seulement destiné au vegan mais à tout ceux qui seraient intéressés de découvrir les tendances actuelles en faveur des animaux, de la planète et des humains.

Pour le concrétiser, j'ai besoin de vos réponses pour répondre à vos motivations :)

Voici le lien du questionnaire :) : https://docs.google.com/forms/d/12xFr5In9dQf2DoUVXVMoEMnCuGRA-0uxWQuSe_DTxCQ/viewform?c=0&w=1
 
Joli projet, bonne chance :)
 
Merci pour ceux qui ont signé :)Sinon, oui j'ai vu Cherry Pepper" mais je n'ai trouvé aucun de leur pdf ^^
 
C'est fait ! Je souhaite bon vent à ton projet !
 
J'ai bien aimé le questionnaire aussi :) !
Juste un point de détail : pour l'âge à la fin, celleux qui ont 25, 30 et 40 ans sont dans 2 tranches d'âge ;), mais c'est vraiment pas grave ^^ !!
 
Comme j'ai compris le truc, c'est pas encore très bien fixé quelles rubriques il y aura.
Pour ce qui est des cosmétiques, c'est pas évident d'en trouver qui soient vegan et écologiques, donc en faire soi-même, pourquoi pas.
Bref, ça cible un peu les attentes du public-cible. Y a une case dans le questionnaire pour marquer tes objections sur les différents thèmes qui seront éventuellement abordés.
(enfin, c'est comme ça que j'ai interprété)
 
Questionnaire rempli également, c'est une excellente idée, j'espère que ce projet pourra se concrétiser.
 
barbux":169zoaoq a dit:
C'est fait. C'est le premier questionnaire proposé ici depuis longtemps où il n'y a pas de question qui m'a énervé :) Bonne chance.
J'ai lu ce post, ça m'a motivé à voter.
C'est chose faite !
 
Eh beh il y en a qui écoutes, ça fait du bien un sondage bien fait ^^
 
Bonsoir,

Merci pour tous vos commentaires positifs ! Alors si jamais, la question "avez-vous d'autres sujets à proposer?" est en rapport avec le thème proposé :) Il a pour but de vous laisser exprimer vos envies, idées etc!
 
Retour
Haut