Sondage pour l'université Libre de Bruxelles

Ludovic

Jeune bulbe
Inscrit
11/12/13
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour,
Je suis étudiant en Information et Communication (en Master) à l’université libre de Bruxelles et je dois réaliser, avec mon groupe, une étude sur le végétarisme.Pour ma part, je m’intéresse plus particulièrement à l’aspect économique de cette pratique alimentaire.
Je voudrais en fait recueillir des avis sur le végétarisme. Si vous pouviez consacrer quelques minutes de votre temps pour répondre, je vous en serais très reconnaissant.

Voici le lien du sondage sur Facebook : https://apps.facebook.com/mes-sondages/pmd5
OU sur Google : https://docs.google.com/forms/d/153iJ7F ... 4/viewform

Merci d'avance.

Pour ceux qui n'auraient pas accès à Facebook, je vous poste ici les questions auxquelles j'accorde le plus d'importance.

Age, catégorie socio-professionnelle ?

Depuis combien de temps êtes-vous végétarien ? Est-ce passager ou envisagez vous ce mode à long terme ?

A quelle catégorie de « végétariens » appartenez vous ? (ovo-lacto-végétarisme, végétalisme, crudivorisme, fruitarisme, flexitarisme …)

Pour quelle(s) raison(s) êtes vous devenus végétarien ?

Décrivez votre repas végétarien préféré, du moins celui que vous cuisinez le plus souvent.

J’essaie de constituer un « panier typique du végétarien » : à cet égard, j’aimerais savoir quels sont les produits que l’on retrouve le plus souvent dans votre panier.

Privilégiez vous les produits bio ?

Où allez vous faire vos courses ? (supermarché, magasin bio, marché …)

Ressentez vous une différence dans votre portefeuille ? Est qu’un régime alimentaire végétarien vous semble plus cher qu’un régime alimentaire carnivore ?
 
Petite erreur : les flexi sont des omnis, pas des vgr, puisqu'ils continuent à manger des animaux.
 
Age, catégorie socio-professionnelle ? 22, chômage