Sondage sur le Végétalisme

kimchineitee

Jeune bulbe
Inscrit
13/2/12
Messages
36
Score de réaction
0
Bonjour

je me permet de venir vous enquiquiner.
Je suis ( eh oui une de plus :D ) étudiante en deuxième année d'un bts diététique.
En furetant sur les blogs végétariens et végétaliens j'ai pu constater que peu de diététiciens s'intéressent à ces modes alimentaires.

Je ne suis ni l'une ni l'autre mais j'aimerai m'y connaitre un peu plus.
J'ai donc décidé de faire mon étude personnelle sur le végétalisme.

j'ai donc besoin de votre aide active... j'ai fait un sondage pour en apprendre un peu plus sur le végétalisme.

Si vous pouviez donc répondre aux quelques questions suivantes? Je vous en serais éternellement reconnaissante :kiss:

Voici le lien :

http://tolu.na/18OypFt

Si vous avez des commentaires, améliorations à apporter je suis à votre écoute!

Merci infiniment!

Bien sûr pour ceux que cela intéressera je mettrais à disposition le résultat de mon étude!
 
"Avez vous rencontré des problèmes de santé depuis que vous êtes végétalien? Si oui lesquels?
Carence en vitamines
Carence en minéraux
Fatigue
Autre, merci de spécifier"

On ne peut pas ne pas en avoir ni avoir eu ? Un case indiquant "je n'en ai jamais eu" pourrait être la bienvenue. Certes on peut le préciser dans "autre", mais "autre, merci de spécifier", ça ne veut pas dire cach : Pas de carences.
On ne peut pas non plus valider si on n'a oublié de préciser quel était notre carence.

C'est aussi un questionnaire sur le végétalisme, alors pourquoi la première question est : "Pour quelles raisons êtes vous devenu végétarien?" et "Quels sont vos moyens d'information en matière de végétarisme?" ?

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée ?
 
Quand on ne répond pas à toutes les questions on ne peut pas confirmer le formulaire, sauf qu'à celle ci:

Qui dans votre entourage proche partage le même régime alimentaire?
Conjoint, concubin, ...
Enfants
Parents, frères et/ou soeurs
Amis , collègues, et/ou colocataire

On ne connais pas forcément d'autres vgL, donc rien à cocher ^^'
 
whaa déjà autant de réponses?

merci !

je vais corriger les erreurs!

Tigresse pour te répondre, j'en suis toujours à être omnivore mais nous avons réduit de moitié notre consommation de produits d'origine animale. Et je t'avoue que de plus en plus je penche vers une alimentation végétarienne. Mais je ne suis pas encore prête.

j'ai corrigé... normalement c'est bon.

Merci infiniment violetteourson! je n'avais pas vu les lapsus! effectivement c'est bien végétalien et non végétarien.
 
Ça foire toujours à la question de l'entourage proche, ce serait plus simple de rajouter la réponse "personne".
 
"Avez-vous déjà rencontré des problèmes pour vous alimentez à l'extérieur?"

Je fais encore ma chieuse mais ça devrait être à choix multiple ^^'

Edit: j'ai ajouté les réponses dans la partie commentaire, donc fait \o/
 
j'ai le message d'érreur : Le champ de commentaire est sélectionné sans commentaire

alors que je n'ai séléctionné aucun champ de commentaire Oo

( edit : En relançant depuis le début j'ai plus le problème )
 
bonjour

merci pour vos réponses! je vois que ça bug encore.

Pour l'entourage j'ai mis la case : "personne d'autre" est ce que ça bloque toujours?
pour les choix multiples y a un bug total sur le site... je ne peux plus cocher . Je vais réessayer aujourd'hui.
Je vois que le site déconne pas que pour moi ...ça me rassure :D

en tout cas c'est cool je suis contente ! j'avais trop peur de n'avoir pas de réponses! merci encore!!!

J'ai essayé de modifier les choix pour les rendre multiples, impossible. :anger: et évidemment la fonction aide ne fonctionne plus... désolée.
 
"Pour l'entourage j'ai mis la case : "personne d'autre" est ce que ça bloque toujours?"

Nop, c'est bon, j'ai pu finir de le remplir \o/
 
Ça a tout bien marché pour moi, choix multiples et tout et tout, ah, les nanas... :jesors: aïe aïe
 
hahaha ceci dit c'est pas faux pour moi ... plus je vieilli moins je comprends les bidouilles informatiques...
 
Répondu !
Par contre on devrait avoir la possible de ne pas écrire de commentaire si on a répondu non.
 
Angellore":bprva6xh a dit:
Répondu !
Par contre on devrait avoir la possible de ne pas écrire de commentaire si on a répondu non.

merci pour ta participation. à quelle question se pose ce problème?

Flavien":bprva6xh a dit:
Fait ! Ton sondage est sympa, pas trop prise de tête.


Merci ! ça me fait plaisir! premier sondage :YE:
 
merci beaucoup pour ta participation.

pour vous tenir au courant nous sommes à 40 répondants, dont 24 femmes et donc 16 hommes.
Je ne suis pas trop présente sur le forum en ce moment parce que je viens de commencer mon dernier stage en boutique bio ... et quand je rentre je suis fracassée, mais je passe lire les sujets de temps en temps.
 
Bonjour Kimchineitee,

je viens de répondre au sondage
je ne sais pas s'il est toujours d'actualité mais en tout cas c'est plaisant de voir une future diététicienne s'intéresser au végéta*isme !!
De plus je n'ai jamais trouvé de sondage à ce sujet et je ne crois pas trop à l'estimation qui est de 2% de végétariens en France...
As-tu déjà lu des sondages ou des estimations à propos du végétarisme ?
... moins on est seul, mieux on se sent ! :phone:

Je pense qu'on aurait tout à y gagner si les professionnels de santé étaient mieux informés à ce sujet ---- :whistle:

Bonne continuation !
 
Retour
Haut