SONDAGE SUR LE VEGETARISME

C'est fait!

Par contre, j'ai précisé pour les carences que j'avais déjà une carence en fer pendant mon régime omnivore, mais c'était il y a 5 ans, je n'ai pas encore refait de test sanguin!

Bon courage pour le mémoire! J'y suis aussi ^^^ (à rendre dans 3 semaines...)
 
fait :)
 
Cépafo":30garwsu a dit:
@ Coloris : c'est normal qu'il indique directement 100 % car le "logiciel" ne s'intéresse qu'au nombre de pages du sondage dans sa comptabilisation de l'avancée des réponses, et pas question par question. Il n'y a qu'une page, donc dès que tu es dessus, tu as 100 % du questionnaire sous tes yeux.
Je vois ^^ c'est un peu stupide quoi qu'il en soit mais je n'avais pas percuté que c'était lié à la page 0:)
 
Foxy Fox":iltw4l73 a dit:
Tiens, j'y pense, j'ai indiqué mon poids (60 kg pour 163cm), mais je me tâtonne soudainement...
En fait, mes 60kg, c'est presque que du muscle! J'ai un p'tit ventre (presque) tout plat, et des bras et des cuisses normales (enfin, je crois). Sauf que je crois aussi que pour certain, c'est trop 60kg pour cette taille.

Donc, question: est-ce que tu prends en compte l'activité pratiquée (oui, je sais, y a une question dessus, mais justement, est-ce lié ou non?)?
le poids ça ne veut rien dire, pas plus que l'IMC ce qui compte c'est la répartition masse maigre/ masse grasse
 
J'ai aussi répondu!

Donc je crois avoir confirmation que vg stric = vgl.

Par contre j'ai répondu ne pas prendre de comléments alimentaires car que je considère pas vraiment la spiruline comme cela mais ça pourrait l'être après tout.
 
mmh je pense comme toi, de mon point de vue, la spiruline n'est ni plus ni moins qu'un aliment, si c'était de la tomate la question ne se poserait probablement pas ^__^"
 
D'abord un grand merci à tous... Je suis trop contente: déjà 75 réponses... WOW.
Puis message à:
- Cocyte: bien sur. Vous recevrez les résultats du sondage la semaine prochaine. Si tu veux voir mon mémoire sur le végétarisme, je le finirai au mois de juillet au plus tard. Fais-moi signe.
- Coloris: je n'avais pas non plus tout à fait compris... heureusement qu'il y a Cépafo :)
- Cépafo: Merci :)
- Meltos: meric j'ai pris ça en compte.
- Wombattitude: bon courage alors...
- Esmerete: merci, bon courage à toi. C'est la galère en ce moment...
- Foxy Fox: je prend l'activité physique en compte bien sur. Pas de soucis ;-) Merci d'avoir précisé.
- Kahte: merci pour la précision. Si tu veux, tu peux participer sauf que tu ne marques pas tes données physiques. MERCI

MERCI et un excellent weekend ensoleillé à tout le monde.
 
@ Hecatessence: Merci tout d'abord. Tout à fait vgs=vgl. La spiruline est un aliment naturel (une algue) mais qui est utilitée en complément alimentaire car elle est riche en fer et en protéines végétaux...
 
@ indiantigre: oui, c'est juste. L'IMC donne une idée, mais en c'est en voyant la personne et en faisant une impédancemètrie qu'on peut concluer...
 
Jeter un œil sur ton futur mémoire m'intéresse moi aussi !
 
Je viens de le faire aussi! :)
 
Fait aussi.
Sauf que j'ai pas trop compris à quoi ça allait te servir (oups)
 
répondu. mais par rapport à la dernière question il faut quand même préciser que consulter un diététicien quand on est végétarien, c'est loin d'être évident, car pour la plupart d'entre eux, ils ne connaissent pas ce type de régime alimentaire et beaucoup le déconseillent.


(edit: faute de frappe)
 
Retour
Haut