SONDAGE SUR LE VEGETARISME

cs12

Jeune bulbe
Inscrit
19/5/11
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour,

J'ai 32 ans et je fais actuellement des études par correspondance en diét pour me reconvertir professionnellement (actuellement je travaille en tant que secrétaire).

J'aimerais travailler sur l'alimentation végétarienne dans le cadre de mon étude personnelle du mémoire. Pour ce faire j'ai réalisé un sondage pour mieux gérer le public concerné. Le but c'est de proposer des menus un peu différents et de faire un petit livret de poche sur cette alimentation alternative.

Pour ce faire, j'aurais besoin de votre aide...
Le sondage ne comprend que 10 petites questions et j'espère que vous pouvez me consacrer 2 minutes pour remplir ce questionnaire.

http://www.surveymonkey.com/s/DSYY2FF

Je vous remercie déjà à l'avance et vous tient au courant de la suite.

MERCI :YE:
Bonne journée
 
Ben moi je l'ai trouvé très bien ton questionnaire, surtout de proposer à la dernière question la réponse "je n'en ai pas besoin"
(c'est vrai en plus, pourquoi irais-je consulter une consœur, qui risquerait d'en connaître encore moins que moi !:p)
 
C'est fait !
 
Fait!
 
Done, par contre il indique tout le temps 100%, que le questionnaire soit vide ou non
 
Merci tout le monde... vous êtes trop rapides :)
Bonne journée

Merci coloris, je vais tout de suite vérifier ça
et Snoopyne: tout à fait d'accord avec toi (c'est pour cela que j'ai noté cette réponse ;-)
 
Fait également. J'ai bien aimé aussi ce sondage, notamment parce que le mot végétarien est utilisé comme il devrait l'être (végétalien c'est trop nul !) : végétarien = sans produit d'origine animale, et après on précise ce qu'on veut ovo, lacto, pesco, viando, omnivo... :p

@ Coloris : c'est normal qu'il indique directement 100 % car le "logiciel" ne s'intéresse qu'au nombre de pages du sondage dans sa comptabilisation de l'avancée des réponses, et pas question par question. Il n'y a qu'une page, donc dès que tu es dessus, tu as 100 % du questionnaire sous tes yeux.
 
Je ne le remplie pas je suis trop hors contexte, mon poids va fausser tes données, puisque je suis en surpoids à cause d'une maladie et non de mon alimentation ^^
 
Léna":3nt5xyal a dit:
Kahte, il y a aussi des omnis qui sont en surpoids à cause de maladies ;)
Je sais, ce n'est pas ce que je dis ^^ Je ne veux juste pas lui coller un biais, à cause d'une donnée erroné c'est tout ^^
 
Tiens, j'y pense, j'ai indiqué mon poids (60 kg pour 163cm), mais je me tâtonne soudainement...
En fait, mes 60kg, c'est presque que du muscle! J'ai un p'tit ventre (presque) tout plat, et des bras et des cuisses normales (enfin, je crois). Sauf que je crois aussi que pour certain, c'est trop 60kg pour cette taille.

Donc, question: est-ce que tu prends en compte l'activité pratiquée (oui, je sais, y a une question dessus, mais justement, est-ce lié ou non?)?
 
Voilà, j'ai rempli le questionnaire aussi! Je te souhaite bon courage pour le mémoire, je me fais violence en ce moment pour rédiger le mien (pas du tout le même domaine ceci dit)!
 
Répondu aussi.
La remarque de Kahte n'est pas bête considérant la faible taille de l'échantillon.

Rapport sur les vers de terre en ce qui me concerne ^^ Boulot du WE
 
Retour
Haut