SONDAGE SUR LE VEGETARISME

cs12

Jeune bulbe
Inscrit
19/5/11
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour,

J'ai 32 ans et je fais actuellement des études par correspondance en diét pour me reconvertir professionnellement (actuellement je travaille en tant que secrétaire).

J'aimerais travailler sur l'alimentation végétarienne dans le cadre de mon étude personnelle du mémoire. Pour ce faire j'ai réalisé un sondage pour mieux gérer le public concerné. Le but c'est de proposer des menus un peu différents et de faire un petit livret de poche sur cette alimentation alternative.

Pour ce faire, j'aurais besoin de votre aide...
Le sondage ne comprend que 10 petites questions et j'espère que vous pouvez me consacrer 2 minutes pour remplir ce questionnaire.

http://www.surveymonkey.com/s/DSYY2FF

Je vous remercie déjà à l'avance et vous tient au courant de la suite.

MERCI :YE:
Bonne journée
 
Ben moi je l'ai trouvé très bien ton questionnaire, surtout de proposer à la dernière question la réponse "je n'en ai pas besoin"
(c'est vrai en plus, pourquoi irais-je consulter une consœur, qui risquerait d'en connaître encore moins que moi !:p)
 
C'est fait !
 
Fait!
 
Done, par contre il indique tout le temps 100%, que le questionnaire soit vide ou non
 
Merci tout le monde... vous êtes trop rapides :)
Bonne journée

Merci coloris, je vais tout de suite vérifier ça
et Snoopyne: tout à fait d'accord avec toi (c'est pour cela que j'ai noté cette réponse ;-)
 
Fait également. J'ai bien aimé aussi ce sondage, notamment parce que le mot végétarien est utilisé comme il devrait l'être (végétalien c'est trop nul !) : végétarien = sans produit d'origine animale, et après on précise ce qu'on veut ovo, lacto, pesco, viando, omnivo... :p