SONDAGE >

Enchanté :)

(En tout cas j'ai bien rigolé à la lecture du questionnaire).
 
Bonjour.

Pourquoi ?
 
bonjour! ;)

ça c'est du questionnaire! je crois pas qu'on pouvait trouver d'autres idées reçues, sauf peut être :
"savez vous si les plantes souffrent aussi" à la limite :mmm:
 
Si c'est pour écrire un article, les végés ces carencés, c'est pas la peine.
 
Certainement pas, je le trouve même très agressif.
 
Bonjour!

Tu pouvais difficilement t'y prendre plus mal pour récolter des réponses à ton questionnaire...

c'est un peu comme si tu rentrais dans une pièce en jetant un paquet et en te barrant après...

"bonjour" c'est un peu un mot de passe magique partout dans le monde quand on s'adresse à quelqu'un.
Ensuite, on ne sait pas qui tu es (étudiant, journaliste, martien?) ni pourquoi tu fais ce questionnaire (article de presse, blog, études?).

Pour continuer, "merci de " c'est un peu une consigne péremptoire comme si nous étions tes élèves ou des subordonnés...
Enfin le questionnaire regorge de tant de clichés qu'on se demande si c'est pas une blague.

Alors le ni bonjour, ni présentation, ni rien, tu peux te le garder ton questionnaire!
 
Je vous comprends pas, moi j'adore ce questionnaire.

Tout ça parce que vous ne voulez pas admettre que vous avez des carences et que vous prenez tous des compléments alimentaires, que vous avez le teint pâle et que vous perdez vos cheveux par manque de viande.

Allons soyez honnêtes, c'est une enquête sérieuse :p




:whistle:
 
Skud":1kvs3yj1 a dit:
Allons soyez honnêtes, c'est une enquête sérieuse :p
... qui finira au bûcher. >:)
 
Bah si les martiens disent bonjour et se présentent, je l'ai dit sur un autre topic, mais ils seront les bienvenues. (à condition qu'ils ne nous laissent pas un sondage tout naze)
 
Mais je comprends pas, je l'ai ps trouvé si choquant ce questionnaire pourtant... :hein:
 
Notre espion martien se cache dans ce que vous mangez de végéta*iens ^^ Troll un jour, troll toujours ^^
 
Retour
Haut