Sortie à Bruxelles début Avril...

bintje

Allergique à la chlorophyle
Inscrit
15/11/15
Messages
436
Score de réaction
22
Localité
Lille
Hello tous mes compatriotes,

Je suis de retour au pays pour 3 semaines, et je me disais que je pourrais ramener une tradition très vivace de la capitale vg où j'habite dans la capitale européenne d'où je viens...

C'est pas très clair comme ça...

Je le refais: ça tente quelqu'un de se faire une sortie ou un resto ou toute autre activité sociale végéwebienne à Bruxelles entre le 4 avril et le 15 avril ?

Je ne connais rien de vg à Bruxelles... Vu que j'y suis peu revenue depuis ma révélation... Du coup, je compte sur vous pour une bonne idée :p
J'ai entendu parler d'un truc végane qui a ouvert près de la gare centrale ?!
 
Je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est juste ma mère qui m'a dit "J'ai vu qu'un salon de thé vegan avait ouvert près de la gare centrale", mais vu que ses infos, sont pas spécialement à jour et super précises, peut-être que c'est le Moon food (mais c'est pas si nouveau non ?).
De toute façon, n'importe quel autre resto, c'est bon aussi :)
Il y a plein de trucs qui ont l'air trop bon dans ton article-là... Ca donne envie de tous les essayer...
Donc on dit lundi soir, le premier resto, mardi, le deuxième... et ainsi de suite ??

Plus sérieusement, tu serais plutôt pour un truc un soir ? Le weekend ?
Moi la semaine prochaine (entre le 4 et le 10) je suis dispo qu'en soirée (à partir de 18h) et le weekend, la semaine d'après c'est n'importe quand sauf le weekend (du 16-17)...
 
Bah, l'ouverture est "récente", on y a été l'année passée, quelques personnes du forum, ça venait d'ouvrir. Ceci dit, c'est pas un "salon de thé", mais plutôt un "snack zen"
Le truc, c'est que le soir, je dois prendre le dernier train pour rentrer chez moi (j'ai quand même + d'1h de train). Mais ceci dit, ma semaine prochaine devrait être calme.
Attend que d'autres personnes se manifestent pour voir leurs disponibilités
 
Je préfèrerai quelque chose sur le temps de midi, Liège est quand même à 1h de train.
Je ne suis pas dispo les lundis et le jeudi 14. Si il fait beau on pourrait se faire un pique nique dans le parc.
 
Je suis partante !
Et disponible...

lundi 4/4 : midi et soirée
Mardi 5/4 : midi et soirée
Mercredi 6/4 : midi et soirée
jeudi 7/4 : midi (de mémoire, le soir, il y a une auberge espagnole 100% végétale à laquelle j'irai)
Vendredi 8/4 : midi et soirée
Mardi 12/4 : soirée
Mercredi 13/4 : midi
Vendredi 15/4 : midi

:anger: Comment cela, je ne fais rien ? :anger:
(c'est assez vrai, mais c'est surtout que je peux choisir quand je fais ce que je veux faire)
 
Comme je disais, entre le 4 et le 8, je suis pas dispo les midis, et vu que ça a l'air d'être la préférence...
La semaine d’après c'est sans doute mieux :)
Je propose comme ça, mais est-ce que du coup, le mercredi 13 à midi, ça vous va à toutes et tous ?

Pic nic ou resto, moi ça me va :)
En tout cas je suis déjà ravie à l'avance de vous rencontrer :)
 
Mercredi 13 midi ça me va
 
Je note avec un ?
 
On part sur un pic nique au parc Royal ?
Si il fait tout pourri on se replie sur un resto au centre ville ?
 
bintje":8947o9kt a dit:
On part sur un pic nique au parc Royal ?
Si il fait tout pourri on se replie sur un resto au centre ville ?

Je suis intéressé aussi, et c'est pas loin d'où je travaille en plus.
Pour un éventuel resto, à côté du Parc de Bruxelles il y a justement le Moon Food qui est végane. En plus, si on est repliés, on ne prendra pas beaucoup de place.

Tigresse":8947o9kt a dit:
D'après le site de la météo :
" il faudra sans doute encore composer avec des périodes de précipitations, entrecoupées d'éclaircies."
Une prévision typiquement belge, quoi

En Belgique, quand il ne pleut pas, c'est qu'il a plu ou qu'il va pleuvoir.
(Souvenir d'un vieux calendirer scout)

Mais bon croisons les doigts et disons qu'il ne pleuvra pas... je me demande si il y aurait moyen d'envahir le kiosque, je n'ai jamais vraiment fait attention si il était ouvert en permanence.
 
Joubarc":p3tehkfy a dit:
je me demande si il y aurait moyen d'envahir le kiosque, je n'ai jamais vraiment fait attention si il était ouvert en permanence.
Il n'est pas ouvert en permanence, par contre, même fermé, il est possible de l'envahir.
 
Oui, c'est bien du parc de Bruxelles que je parle (même si je l'ai toujours appelé Parc Royal... Visiblement, il s'appelle aussi parc de Bruxelles :p).

On peut partir sur une auberge espagnole 100% végétale et si on voit un jour avant qu'ils annoncent des draches monumentales, on se ravisera :)
On peut se donner rdv au kiosque à 12h30 (ou à l'heure qui arrange le mieux les gens qui ont un emploi à horaires moins flexibles).
 
Quasi tout le monde l'appelle parc royal, mais ce n'est pas son nom.

12h45 me conviendrait mieux (mais sinon, j'arriverai un peu en retard)
 
Temps très probable pour mercredi :
Assez bien de nuages, avec quelques rayons de soleil entre les nuages, mais il ne devrait pas pleuvoir.
J'ai toujours pas d'imprévu donc je viendrai :)
Pique-nique finalement ? Chacun apporte un truc à manger ? On sera combien à peu près ?
 
:YE: Il fait beau !!

(Enfin, tout peut encore changer :whistle: )

Si je compte bien, on serait 5:
- moi
- Tigresse
- Nurja
- Jourbac
- Patpiedsnus

Moi ça me plait bien le picnic mais si c'est compliqué pour l'un(e) d'entre vous, on peut faire autrement :)

Du coup, comme on n'est pas hyper nombreux, vous voulez qu'on se répartisse un peu le salé/sucré ?
Ou on amène ce qu'on veut et on verra bien ??
 
Retour
Haut