L'appel de C'toulouse

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Pour ne pas risquer de tâcher les jeux avec de la fondue ou de la raclette (et pour avoir une chance de jouer un peu), je propose un nouveau fil de discussion pour organiser des soirées-aprems-matinées-nuits jeux de société entre toulousain.e.s.


Qui est chaud.e quand pour un tel événement ? Moi, je suis chaud tout le temps.
 
Mes pieds glacés confirment.
 
Ce message sent le gars qui vient d'acheter un ou des jeux trop biens mais qui a besoin de gens pour les tester :D !!
On est motivé aussi, faut voir quand par contre ... Déjà, pas avant que je ne sois guéri de ma bronchite/pharyngite/pas grippe (de toute façon faut que je sois d'attaque pour ce samedi ;)).
Quand au fait que tu sois chaud tout le temps, fais gaffe à ce que trop le clamer ne te porte pas la poisse 0:) (je ne parle que d'état de santé, bien évidemment :whistle: ) ...
 
Je ferais bien une soirée jeux dimanche soir ou lundi soir... Avec en plus une soirée crêpes, ça me paraîtrait pas mal. Qui est intéressé.e ?
 
Ça sera sans nous pour cette fois :(.
Amusez-vous bien et bonne dégustation (oui, je sais, parler de dégustation semble hors de propos :p ) !!
 
Cépafo":2wx6sdd9 a dit:
Je ferais bien une soirée jeux dimanche soir ou lundi soir... Avec en plus une soirée crêpes, ça me paraîtrait pas mal. Qui est intéressé.e ?
Ouais mais là vous allez tacher les jeux avec de la chocolinette. :whistle:
 
Dimanche soir sort de l'eau. On s'organise comment alors ? Mon appart est tout vert, mais si ça fait trop loin, on peut jouer ailleurs aussi. Ça se transporte facilement des crêpes et des jeux. :)

Vers quelle heure ?

Watermelon":1f8w7qcg a dit:
Cépafo":1f8w7qcg a dit:
Je ferais bien une soirée jeux dimanche soir ou lundi soir... Avec en plus une soirée crêpes, ça me paraîtrait pas mal. Qui est intéressé.e ?
Ouais mais là vous allez tacher les jeux avec de la chocolinette. :whistle:

Je préviens, seul le-la propriétaire des jeux a le droit de lécher... :p
 
Bah non il est pas loin ton appart, je vois pas pourquoi tu dis ça :whistle:
 
J'ai la fleeeeêêêeeeeme !!! (bon, pis le fait d'avoir mangé des frites ce midi ça aide pas)
 
Un peu de flemme aussi chez nous ^^

On fait ça demain ? Ou dimanche prochain ? On peut même faire ça chez nous si vous voulez !
 
Bon alors demain ! Quelle heure ? On amène des trucs ? :)
 
Vers 19 h-19 h 30 ?

En jeux, j'ai Dixit Odyssey, le 6 qui prend, Citadelles, Elixir avec toutes ses extensions, Perudo, Gang of Four, Jungle Speed, un vieux Monopoly et des cartes espagnoles.
En bouffe, on reste sur les crêpes ?
Vous préférez le faire chez vous ou chez moi du coup ?
 
Crêêêêeêêêpes :D

Plutôt 20h chez toi en fait (La meuf pas chiante :D )
On peut amener Medieval Academy, Les nuls le jeu (pas les comiques, les bouquins ^^(c'est un genre de trivial pursuit)), Timeline, Le Visiteur du Futur la relève.

Je réitère ma question : est-ce qu'on amène des trucs ? :)
 
Retour
Haut