Sortie Sud-est

barbux

Évéganéliste
Inscrit
19/3/06
Messages
8 854
Score de réaction
8
Localité
Toulouse
J'ai repris ici la conversation concernant la peut-être rencontre dans le sud-est pour que se soit un peu plus clair (j'espère que ça le sera).


jess":1zt0chbp a dit:
et dans le sud, ya personne de motivé pour faire pareil ?
barbux":1zt0chbp a dit:
Ah ben si c'est plus simple pour moi ! (sud-est de préférence)

Mais dans le sud, dans l'est, dans le nord et dans l'ouest je suis partant !
hope13":1zt0chbp a dit:
je suis également partant pour le sud! en revanche mes horaires ne sont pas très magnanimes mais ne vous privez pas pour moi :'( (;) )
jess":1zt0chbp a dit:
barbux":1zt0chbp a dit:
Mais dans le sud, dans l'est, dans le nord et dans l'ouest je suis partant !
t'es pas contrariant au moins !

ben soit on se fait un resto, auquel cas on peut tres bien choisir n'importe quel lieu entre les Pyrénées et les Alpes, à condition de connaitre un resto sympa.

soit on fait un repas comme les bretons, chez "l'habitant".
je proposerais bien chez moi,mais malheureusement j'ai pas la place, on est déjà à l'étroit à 2+2 (2 humains et 2 chats).

hope13":1zt0chbp a dit:
en revanche mes horaires ne sont pas très magnanimes mais ne vous privez pas pour moi
on essaiera de faire en sorte de contenter tout le monde, je pense.
c'est quoi pour toi, des horaires "magnanimes".

sinon, d'autres motivés ?
hope13":1zt0chbp a dit:
je ne connais pas mon emploie du temps plus de 3 jour à l'avance! vive la restauration... :tongue:

mais en grattant un peu j'arrive à obtenir ce que je veux...surtout hors saison :cool:

donc tjs partant... ;)
 
c'est bien de faire ça, mais ça serait encore mieux de décider quelque chose clairement, non ?
 
Oui, tout a fait ! Je veux bien vous inviter chez moi, c'est pas bien grand mais si on est pas très nombreux ça peut le faire. On y mange vgl (à part quand je fais pas gaffe). Je peux heberger quelques personnes pour la nuit mais pas bien beaucoup. Si ça vous botte je peux proposer le week end du 13-14 octobre, où le suivant.

Par contre je suis plutôt au nord du sud :mmm: mais y'a pas mal de trains qui s'arrêtent et puis la gare et à moins de 10 min à pied. Niveau resto, y'en a un qui propose quelques plats vg bio à la carte (attention au ravioles au comté -> présure).

Voilà, je propose, vous disposez :)
 
barbux":8aqe7fox a dit:
Voilà, je propose, vous disposez :)
genial barbux

je vais très sérieusement étudier la question!
 
perso ça me va. j'ai de la famille dans le coin, donc je vais voir avec eux si je peux y aller un de ces 2 week end, et je confirme.

tu habites à montélimar même ?
 
ça va, c'est pas vraiment le grand nord alors !!!
 
barbux":1kh0osce a dit:
je me méfie avec les sudistes pour qui montélimar et strasbourg c'est pareil !
Ah bon il y en a qui croient que c'est pareil ?
Bon alors on les attend ici à Stras avec grand plaisir :)
 
C'est quoi le lieu à priori de cette rencontre? Parce que le sud est c'est vaste ;)

Si c'est pas trop loin de chez moi (Valence) et que vous accéptez les p'tites nouvelles, ce sera avec plaisir!
 
1air2rien":395j8wjt a dit:
C'est quoi le lieu à priori de cette rencontre? Parce que le sud est c'est vaste ;)

Si c'est pas trop loin de chez moi (Valence) et que vous accéptez les p'tites nouvelles, ce sera avec plaisir!
A priori ça serait chez moi donc à montélimar, pas très loin de chez toi ! Oui pas de problème tu seras la bienvenue.
 
Ah oui Montélimar c'est parfait!
Je suis donc des votres (selon la date bien sûr). :)




Edit : je viens de relire un peu les posts. Concernant les dates le we du 13-14 c'est impossible pour moi. Le we d'après c'est jouable si c'est pas le samedi soir.
Et désolé pour la question du lieu la prochaine fois je relirai avant de poster. :bink:
 
hé ben non, désolé barbux...à mon grand regret. en general les week-end je ne suis pas dispo. c'est mon boulot qui veut ça...

mais l'idée est lancée, c'est le principal!
 
oh je crois que je vais laisser tomber pour ma famille, on fera l'aller-retour dans la journée, parce que je sais pas quand ils seront dispos.

mais les 3 prochains week ends, je vais pas pouvoir. désolée !!!

le problème c'est que moi c'est pas le boulot qui me prend mes week ends (j'en ai pas !), c'est mon asso.

mais proposez un week end et je vous dis ok ou pas, c'est le plus simple, non ?

et puis, si on est que 3 ou 4, on devrait bien arriver à trouver un week end où on est tous libres, quand meme, non ?
 
barbux":1lwbtmgl a dit:
1air2rien : samedi midi ça t'irait ?
J'arriverais un peu tard car je bosse jusqu'à midi mais si pour vous c'est pas un pb ça me va.
Je suis aussi dispo les lundi pour ceux que ça arrange pas le we.
 
Bon ben je vous propose le week end du 24-25 novembre, ça laisse du temps, et puis je vous préparez un bon gâteau parceque j'aurai 27 ans depuis un ou deux jours.

1air2rien":14y1eiil a dit:
barbux":14y1eiil a dit:
1air2rien : samedi midi ça t'irait ?
J'arriverais un peu tard car je bosse jusqu'à midi mais si pour vous c'est pas un pb ça me va.
Ben si tu dis ça pour ce week end comme je l'avais proposé au début, je crois que tu es bien la seule. Enfin tu peux toujour venir si tu veux.
 
barbux":1y3ytfmj a dit:
Bon ben je vous propose le week end du 24-25 novembre, ça laisse du temps, et puis je vous préparez un bon gâteau parceque j'aurai 27 ans depuis un ou deux jours.

1air2rien":1y3ytfmj a dit:
barbux":1y3ytfmj a dit:
1air2rien : samedi midi ça t'irait ?
J'arriverais un peu tard car je bosse jusqu'à midi mais si pour vous c'est pas un pb ça me va.
Ben si tu dis ça pour ce week end comme je l'avais proposé au début, je crois que tu es bien la seule. Enfin tu peux toujour venir si tu veux.
We du 24-25 ça me va.

Pour le samedi midi je dis ça en général, je bosse toujours le samedi matin.
Mais pas de soucis pour se faire un truc d'ici le 24-25.
 
Retour
Haut