Sorties sportives Toulouse

Cépafo":pcf6rsz6 a dit:
Sinon, fin août-début septembre, on prévoyait avec Shrimp et barbux de faire une sortie kayak sur le Tarn. Des motivé.e.s ?
Ça va dépendre de la date exacte, pour nous ...
Mais ça a l'air sympa, oui :cool: !
 
Choisissez votre camp. Vous préférez généreusement m'aider à porter des choses lourdes au lieu de les faire porter à ma pauvre fille de 5 ans, ou vous allez vous les rouler par paquets de 10 dans la montagne ?

:D

nan, barbux, ta technique d'appâter avec la bouffe et la piscine marche mieux, je crois ;)

bon, la date de mon déménagement n'est pas fixée encore, on en reparlera.
 
Je suis intéressée par les randos (et le kayak aussi d'ailleurs), mais ça dépendra les dates, je verrais au fur et à mesure.
 
Si le déménagement commence le 24, y'a peut-être moyen d'aider !
Par contre, le 25 on sera (encore) de mariage, hépi bah le 26 on essaiera de s'en remettre ^^ ...
 
Ok pour le 25 ou le 26 !

Et je veux bien t'aider pour ton déménagement Tcharls, mais pas sûr que mes ptits bras soient plus costauds que ceux de ta choupette de 5 ans :D Sauf si y a des cartons à remplir. ^^
 
Ça me tente bien ! (Peu importe sur le lieu pour ma part, je suis seulement plus rando 3 chaussures (j'accepte les 2 chaussures :) que ballade à plat...
Bon j'ai plus qu'à me sortir les doigts du tofu pour être dispo ce we :)
 
Moi j'aime bien la cabane d'Aula et l'étang d'Appy ! Ca a l'air pas trop dur mais assez long quand-même et c'est pas trop loin de Toulouse.

Samedi ou dimanche me vont tous les deux. :)
 
C'est quoi ton nombre de chaussures Marjo ?

Entre la cabane d'Aula et l'étang d'Appy, le première sera plus sympa je pense, il y a plus d'ombre (quasiment pas d'ombre pour celle de l'étang) et puis y'a une belle cascade :)

Edit : par contre ça reste en fond de vallée tout le long, donc y'aura peut-être pas de vue...
 
Retour
Haut