Sorties sportives Toulouse

Shrimpiscool

Massacre des légumes
Inscrit
22/3/15
Messages
1 653
Score de réaction
0
Localité
Arnac-la-poste
Salut à tous et à toutes !

Puisque l'idée lancée à eu l'air d'en intéresser quelques-uns, je crée ce sujet afin de faciliter l'organisation et l'échange.
Les beaux jours arrivent et ça peut être l'occasion de se retrouver pour des balades (à pied, à vélo, en rollers, en balais, etc.) ou des activités sympas (grimper dans les arbres, paintball, bowling -je commence à retirer les barrières pour enfants, soyez prêts-, etc). Evidemment le réconfort comestible est lar-ge-ment envisageable pour nous congratuler les uns les autres de tous ces efforts fournis.

Je ne connais pas encore le coin alors pour l'instant je manque peut-être un peu d'idées (ou de moyens pour les appliquer, type lieux, etc) mais tous le monde peut participer et lancer une idée (ou plus).

Voilà, j'espère que cette proposition vous mettra en joie !

:red:
 
La semaine prochaine (fin de semaine), s'il y a encore de la neige, je propose une sortie raquettes-luge dans les Pyrénées. Covoiturage depuis Toulouse !
 
Je ne serai pas là le WE prochain (gros repas de famille prévu), mais je pourrai fournir une assistance météo jusqu'à vendredi midi :cool:, faudra juste préciser quel département vous viser (mais ça devrait être écrit ici-même ;)) !!
 
Je serai pas là non plus, je vais regarder ma famille découper un petit être innocent en morceaux au nom de la tradition... :(
 
C'aurait été avec plaisir, mais je n'ai rien du tout (ni raquette ni luge ni vêtements adaptés).
:(
 
Je dis que je vois pas le rapport.
 
barbux":1x1yol41 a dit:
Mon genoux va mieux et pour jeudi les prévisions météo sont top si t'es toujours libre ce jour là. Reste à savoir s'il y a encore de la neige et à quelle altitude !
Bon, les cartes ne sont pas hyper lisibles ni hyper intuitives, mais en passant la souris sur les zones colorées, tu obtiens des valeurs :
ttp://www.meteofrance.com/previsions-me ... 07pyrenees
(tu peux changer le versant et l'altitude ; y'a même une info sur la quantité de neige fraîche tombée récemment à 1800m)

Et si vous allez près d'une station, y'a des infos d'enneigement en bas et en haut des pistes, à partir de cette page-là :
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... e-stations
 
Départ 8 h 20 de Toulouse !
luge07b.gif
 
Moi je suis super motivée par votre idée :D j'espère pouvoir faire la prochaine !
 
Retour
Haut