Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bouuh, je vais louper cette sortie, je crois... je m'y prends trop tard, et puis on reste ici aujourd'hui, on fête l'anniv de notre petite qui est née il y a 5 ans !
Amusez-vous bien ! et à bientôt !
 
Mééé :(



Joyeux anniversaire à la mignonne créature qui te sert de fille. :annif:
 
Merci pour elle ! :D haha, petit truc !!
bon j'espère que vous passez du bon temps, sans moi c'est moins bien, of course, mais avec plein de bonnes choses à manger ça compense un peu ;)
si vous vous grignotez entre vous après, vous pouvez m'en garder un peu ? merci
Bisous !

Au fait, tiens, vu que je me rends compte tous les jours que j'oublie du monde : TOI QUI LIS, (oui, toi), si on se connait, tu es invité-e à ma crémaillère ! c'est vendredi 28 chez nous, MP pour plus de détails.
 
Les pizzas étaient délicieuses, on a trop géré :cool:
On s'est pas encore entre-grignottés tendrement du coup, mais la soirée n'est pas finie [emoji14]
 
J'ai mis un petit coup de dent dans la clavicule de Lutichat en début d'après-midi.
C'était bon, mais il restait des cookies.
Alors j'ai plutôt pris un cookie.
 
Cool, il reste de la clavicule, alors ! :)

hm, je me ferais bien une pizza moi aussi. Faudra faire circuler les recettes, ça me fait envie.

Nous hier on a mangé plein de crêpes, elles étaient trop bonnes, merci Marie Laforêt !
 
Quelle recette tu utilises de Marie Lafôret ? (ou alors elle était dans ta cuisine, et tu nous as pas invité, mais dans ce cas là je pense que je bouderais pour toujours sur 36 générations :p )
tu utilises une poele spéciale ?

Non pasque moi les crêpes, c'est le truc que j'ai jamais réussi de ma vie!
 
Il faudra faire un atelier crêpes alors. Mais moi je fais des crêpes spéciales, j'utilise la Force pour les réussir. Si on n'est pas un Jedi, ça ne fonctionne pas.
 
Oui bien sûr, j'ai invité Marie à bouffer ce weekend, c'était cool !

Nan, en vrai, c'est la recette qui s'appelle "Crêpe de mon enfance", ou un truc du genre. Simple, efficace, si moi j'y arrive, tu peux le faire aussi !

Et j'ai une poêle en fer qui est bien culottée, bien noire quoi, elle n'attache plus (je mets un peu d'huile avec linge imbibé pour les 4 ou 5 premières crêpes, après y'a plus besoin elles se détachent toute seules - et elles sautent dans l'assiette, se mettent de la confiture toute seule et sautent dans ma bouche, c'est pénible parce que après y'en n'a plus pour les autres, mais c'est pas de ma faute ;) )

Han, c'est vrai que tes crêpes sont trop bonnes, Doktor. Trop modeste, en plus, je suis sûr que tu n'utilises même pas la Force pour les faire.
 
Tcharls":4934igqp a dit:
Et j'ai une poêle en fer qui est bien culottée,

La normale grande (celle qui fait 3 fois le poids de ta femme et moi réunies ?) ou tu as une crêpière ?

Merci Tcharls :) Vais retenter un de ces 4
 
Oui c'est notre poele à nous aussi ! :pom: je l'aime!
Je me demandais juste si tu avais la version crêpière ou si comme je le craignais tu arrivais bien à faire tes crêpes avec la grosse (la poele hein!) = ce sont donc bien mes skills à remettre en question et pas mon matériel :D
 
Personnellement, j'utilise une petit poêle à crêpes toute simple que j'ai glissé dans mon cadi lors d'une Ikea Thursday Night.

Après concrètement c'est quoi ton problème lorsque tu essaies de faire des crêpes ?
 
Retour
Haut