Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je confirme aussi pour "manger autrement"!

Ensuite subsiste la question de quand? Plutot midi, plutot soir? Plutot semaine? plutot week-end?

En tous cas visiblement avant fin mars ça serait le mieux pour que toulousette soit des notres!
 
Pour ma part, je ne suis pas à Toulouse les 2 prochains week-end, mais je suis dispo en semaine!

Et petite précision : je suis passé tout récemment dans la rue des filatiers, et "en vert et contre tout" a bel et bien fermé... :(
 
Oh j'avais jamais vu ce topic! Et ben encore un Toulousain, vous qui étiez tranquille entre filles, vraiment trop bête ça. Voilà un mec qui vient mettre son grain de sel.
Bon j'ai une info pour vous en tout cas. Le 17/05 à 12h à la prairie des filtres il y aura un grand pique nique végé (amener à manger vgl de préférence pour que tt le monde soit tranquille mais c'est pas obligatoire non plus), c'est une façon de se rencontrer alors que d'autres seront à la veggie pride sur Paris.
Voilà!
 
Oui en effet ca c'est jamais fait, mais on est encore plus nombreux maintenant,BON FAUT FIXER UNE DATE! :)
 
Mais oui, je vais t'aider à les remuer, tu voulais tester manger autrement c'est bien ça?
 
oui, je suis une valeur sûre ;-). Bon c'est pourtant pas bien difficile, on fixe le lieu pour commencer. Ensuite une date (en week end je suppose), et puis voilà!
Et on peut même aller chercher du monde sur le forum végé de toulouse aussi.
 
Week end ou semaine ca m'est égal mais le soir et apres on va tous à l'Inox! :YE:
 
loool excellent, la inoxmania a pervertie ton âme. Pour ma part si c'est un soir faut que ça soit quand ma fille n'est pas avec moi sinon pas possible, donc week-end prochain pas possible mais celui d'après c'est bon (c un sur 2), pour la semaine tt dépend du soir, y a qu'à proposer et je te dirai si je suis dispo ce soir là.
Bon alors les autres vous vous réveillez un peu!
 
LES TOULOUSAINS SONT DES PANTOUFLARDS!!!!!!!!!!!!!!!!la c'est sur plus personne ne voudra venir!
 
C pas vrai! Mr Daniel en personne?
Cool! Ben faudrait fixer une date alors.
 
Retour
Haut