Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bon, heu, du coup...
Est-ce que jeudi soir ça permettrait à tout le monde d'être là (si le "plutôt" de Choco est souple) ? Ou on le fait samedi sans Cépafo et on refait un truc plus tard ?
 
Je préférais samedi aussi. On pourra faire un autre truc plus tard pour Cépafo !

Oui, on mange ! :D La prairie des filtres c'est bien, y a de l'ombre.
On peut aussi faire des jeux (moi j'ai rien par contre :oops: )
 
Oui, venez les toulousain-es !
 
Hello les gens :) !
On se retrouve où demain midi ? Prairie des Filtres c'est bon ? Y'a pas encore Toulouse plage, ni sa préparation ?
Nous on a un rdv en fin de matinée, donc on vise d'arriver à 13h max.
Je fais un houmous de betteraves ce soir, on amènera un peu de pain, de la boisson (avec et sans alcool), un plaid, un Mölkky, et quelques ecocups aussi.
Voilà, à demain :cool: !
 
Hello !
Toulouse plage c'est à partir du 14, j'ai pas trouvé d'infos sur le début de la préparation par contre... Je devrais y être vers 12h-12h30 donc si jamais c'est pas accessible, je vous enverrai un message et on délocalisera au jardin des plantes (ou ailleurs).
J'amène une salade de pois chiches (mais je viens de capter qu'il faudra des assiettes, c'pas très pratique...), des muffins salés, de l'eau et peut-être de la boisson non alcoolisée. Je vais voir pour amener un plaid ou des serviettes de plage au pire.

A domani :cool:
 
Cool !
alors moi je ne sais pas encore ce que j'apporte, mais ce sera sûrement plutôt salé.
Je serai dispo vers 13h. A la Prairie on peut se retrouver côté Fer à Cheval, pas loin de l'eau peut-être ?
A domani!
 
Côté Fer à Cheval ça me va, c'est pas loin du tram comme ça :D <br /:><:br /> — Le 07 Juil 2018, 12:59, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Hey, si vous me lisez, je suis posée au bord de l'eau, entre les jeux pour enfants et l'espèce de scène avec un drapeau français. Viendez, je m'ennuie !
 
Hey les toulousiens !

Je propose ça un peu au débotté, mais en ce moment y'a les machines géantes qui déambulent à Toulouse en racontant le mythe d'Ariane, ça pourrait être cool de se retrouver pour aller les voir, et éventuellement de se poser dans un petit bar après. :)

Ca y est encore demain et dimanche. Je vous mets même le programme parce que j'suis sympa : https://www.ladepeche.fr/article/2018/1 ... -jour.html

Ca vous dit ? :)
 
Retour
Haut