Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Juste un point, pour le resto marocain: les choix de date n'étaient que lundi et mardi?
Vendredi midi ça n'est pas possible?
 
Moi je ne pourrais pas je pense si je suis pris pour le Master je vais de voir passer l'aprem à la Fac pour une réunion et je dois aller aussi sur le lieu du mariage pour préparer la cérémonie du lendemain :/
 
Vendredi why not, mais y aurait pas Panda. :confus:

Ou sinon demain.
 
Ma pause de boulot est trop courte pour un resto de ce style pas possible pour moi en semaine. Désolée :) Pensez à faire un retour sur le topic des restos, ça serait trop koule!

Sinon juste pour checker un peu :
1) Certains vont à la pizza végé de jeudi 25 ?
2) A Vegoresto de saveurs bio le jeudi 2 ?

3) Est-ce que certains seraient chauds pour un pikniksansdéchets le samedi 4 ?
 
C'est possible pour moi mardi midi, mais je vous tiens au courant (je suis pas encore de retour à Toulouse, j'attends que le corps médical ait une révélation)
 
Titesieste":25bl2y7r a dit:
Sinon juste pour checker un peu :
1) Certains vont à la pizza végé de jeudi 25 ?
2) A Vegoresto de saveurs bio le jeudi 2 ?
3) Est-ce que certains seraient chauds pour un pikniksansdéchets le samedi 4 ?
1) Ça semble plus qu'incertain pour nous, donc c'est presque non.
2) C'est déjà un peu plus possible, mais notre soirée n'est pas encore libre à 100% pour Saveurs Bio (bon, comme le resto est grand, j'imagine qu'on pourra réserver la semaine prochaine, non ? Sauf si Végoresto indique déjà qu'il faut se dépêcher).
3) Là je dirais oui, plutôt :) !
 
Titesieste":2txp2y9y a dit:
Sinon juste pour checker un peu :
1) Certains vont à la pizza végé de jeudi 25 ?
2) A Vegoresto de saveurs bio le jeudi 2 ?
3) Est-ce que certains seraient chauds pour un pikniksansdéchets le samedi 4 ?
1) Non :'(
2) Non :'(
3) Non :'(
 
Titesieste":1hei8f0w a dit:
Sinon juste pour checker un peu :
1) Certains vont à la pizza végé de jeudi 25 ?
2) A Vegoresto de saveurs bio le jeudi 2 ?
3) Est-ce que certains seraient chauds pour un pikniksansdéchets le samedi 4 ?


1) Non :/
2) Non :/
3) Peut-être, mais j'ai peur d'être nulle en sans-déchêt !
 
Moi
1/Non
2/Peut être pas trop du tout sur
3/si vous êtes chauds alors oui

Lutine : snif mais tu te rattrapera bientôt! j'imagine que si t'es pas là c'est pour la bonne cause : vacances ou truc du genre :cool:


Shrimp : Non non ne t'inquiètes pas rien de compliqué. L'idée c'est juste que l'événement ne génère pas de déchets en soi donc :
- Pas de vaisselle jetable (tout le monde amène son kit assiette /couvert) et j'ai un gros stock de verre en plastique pour ceux qui en ont pas (genre type festoch)
- Pas de bouteille d'eau jetable : on amène une gourde (j'en ai deux perso et y a des robinets publics pour re-charger, ça peut suffire)
- Pas de paquets de chips, gateaux ou autres trucs industriels : on amène un truc qu'on prépare ou des fruits / légumes pour ceux qui veulent pas cuisiner.
- Pas de sopalin, serviettes jetables (soit on sait manger proprement (ou on sait s'essuyer discrètement sur son jean), soit on trouve une serviette de table ou un vieux bout de tissu lavable et réutilisable pour s'essuyer!)
- Autres boissons : privilégier le verre ou le fait maison.

Rien de compliqué en soi :)

Après si y en a qui veulent se lancer le total défi et cuisiner un truc sans générer de déchets même chez lui, faut pas hésiter ! :D
(ah oui et non, on me fait souvent la blague, mais si vous achetez un paquet de chips et que vous le mettez dans un tupperware chez vous pour l'amener comme ça sans emballage, ça ne marche pas non plus :p )
 
Ketsuka":2mgrsjo1 a dit:
Coucou, j'ai pas trop suivi, les propositions, c'est pour le midi ou le diner ?
Le jeudi 25 et le jeudi 2 ce sont des sorties au resto ; le samedi 4 c'est un pique-nique, donc je dirais le midi :cool: !

— Le 22 Juin 2015 13:52, fusion automatique du message précédent —

Titesieste":2mgrsjo1 a dit:
Moi
1/Non
2/Peut être pas trop du tout sur
3/si vous êtes chauds alors oui
Un peu qu'on est chaud-e-s :whistle: !!

- Autres boissons : privilégier le verre ou le fait maison.
Ah cool, si on a droit aux boissons dans du verre, alors on a droit au jus de pommes artisanal, mais surtout au vin :bourre: 0:) !

Après si y en a qui veulent se lancer le total défi et cuisiner un truc sans générer de déchets même chez lui, faut pas hésiter ! :D
Bah en fait, c'est là qu'à l'air de résider tout le challenge ; ce que tu mentionnes avant c'est faisable, faut juste y penser :) !
 
1) Ce jeudi 25 soir : soirée pizza vegetalienne par la Pizzeria Felix : sorties-vg-entre-toulousain-e-s-t1622-1080.html#p491923

2) Jeudi 2 juillet - soir : Organisation d'un repas vegan par Vegoresto à Saveurs Bio : https://www.facebook.com/events/1463511 ... 753894305/

3) Samedi 4 juillet - repas de midi : proposition de picnicsansdechets oragnisé par nous même en cours d'élaboration si on le fait!


Chocogrenouille":2x10buc2 a dit:
Bah en fait, c'est là qu'à l'air de résider tout le challenge ; ce que mentionne avant c'est faisable, faut juste y penser :) !
Tutafé ! C'est pour ça que je rassurais notre crevette nationale, c'est un piknik tout comme d'hab quasiment, on pense juste à éviter le jetable!
Mais comme je dis, ça peut être cool si vous voulez faire le challenge jusqu'à chez vous :D
 
C'est parce que t'es devenu modo que tu te mets à parler comme un vieux ? :p
 
Retour
Haut