Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Toulousains, toulousaines et des environs nous voila de plus en plus nombreux sur ce site, ca serait sympa de se connaitre en se programmant une petite sortie, qu'en dites vous ?
A bons entendeurs.... ;)
 
Non, on sera 3!

J'avais lancé un post comme ça il y a quelques mois, mais il n'y avait pas eu bcp de réponses non plus, mais ca me plairait bien!

A plus!
 
vous avez des restos végés sympas sur Toulouse ?
Il y a une trentaine d'années j'ai vécu un an la-bas, on en trouvait de délicieux
J'espère que vous vous ferez une sortie !! c'est bien de se voir "en vrai"
 
Il y en a de plus en plus !
Saveur bio par exemple...miam!
Et c'est vrai il me tarde de voir les petites!!!! ;)
 
je suis de retour à Toulouse la semaine prochaine -je suis a St Etienne en rhone alpes ou il neige !!!!!!!- et dispo , Sardine tu connais des coins sympas?Bulle partante?
 
Coucou!

je suis bien partante pour que cette petite sortie se précise!

Pour ce qui est des endroits que je connais, il y a saveurs bio, la faim des haricots, et un qui a ma préférence, c'est le bol bu, je ne sais pas si vous connaissez, c'est un salon de thé/creperie rue du may, ils ont une très belle carte de thé, et des salades, galettes et crepes bio, miam! L'intégralité de la carte n'est pas végé, mais y'a de quoi faire!

Et sinon, il y a pas mal de p'tits endroits pas forcements végé, mais où il y a des plats "pour nous", je pense aux restos indiens (j'ai un gros faible pour la cuisine indienne ;) ), et libanais ("chez nous les libanais", vers la daurade, miam aussi!

Voilà voilà, je me suis donnée faim toute seule en ecrivant ce message... lol

J'attends vos propositions avec impatience!
 
moi je suis vegetalienne donc les creperies ca le fait pas , j'ai entendu du bien de "En vert et contre tout" "Manger autrement " mais bol bu je connais pas en tout cas le nom me fait bien envie :D mais oui apres si on cible indien , libanais ca peut etre sympa aussi et la sardine qu'est ce qu'elle en dit?
 
Alors la sardine elle dit...Je connais pas "bol bu" et c'est vrai que rien que le nom!... :p "mais en vert et contre tout"(céou?) ça a l'air bien aussi...harg!!!!
Salut toulousette! je ne t'ai pas lu dans les p'tits nouvelles???!!!
alors je te dis bienvenue ici!
Donc en fait il faut prévoir avant fin mars?hein?céça? ;)
 
hihi, non je me suis pas présentée, j'étais trop pressée de vous dire que j'étais là!
en avril je redeviens albigeoise donc c'est pas quand même le bout du monde!
mais c'est vrai que ça m'intéresserait une petite rencontre, je me sens seule au pays de la saucisse ;)
 
Coucou Mlle les toulousaines!

Alors, en vert et contre tout, pour répondre à Sardine, c'est rue des filatiers. Mais j'ai un doute, Blanchette, tu es sure que c'est encore ouvert?? Je me demande si ca n'a pas fermé, ou alors c'était un autre resto du quartier, je ne sais plus...

Et c'est vrai qu'il y a "manger autrement" à saint michel, je n'y suis jamais allée, ca pourrait etre l'occas, et c'est vrai qu'ils ont très bonne réputation!

Et bienvenue Toulousette!

A très vite!
 
va pour "manger autrement"
Blanchette?
Toulousette?
:happylove: (ne vous inquiétez pas j'avais juste envi de poser cet émoticône, il est trop mignon!)
 
ok pour manger autrement (même si pour nous c'est manger comme au quotidien!) a quand?et bienvenue toulousette
 
Retour
Haut