Soutenez un COURT MÉTRAGE sur la condition animale !

chairliberte

Jeune bulbe
Inscrit
1/6/16
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Déborah Biton, je suis une jeune réalisatrice engagée qui tente d'auto-produire son film Chair Liberté.
Après plusieurs refus des sociétés de production françaises (pour eux un film avec un tel sujet ne touche pas suffisamment de monde), j'ai décidé de ne pas me décourager et de lancer un financement participatif afin de produire le film avec l'aide des personnes sensibles au sujet.

Voici la présentation du projet:
L’idée est simple. Et si nous mettions des humains à la place des animaux dans les centres d’expérimentations, dans les élevages, dans les abattoirs ? Cette image obscène d’un homme qui n’est qu’un corps, qu’un simple bout de viande, dérange, mais dans ce malaise émerge une réflexion : pourquoi eux et pourquoi pas nous ?

C’est sur cette base que Chair Liberté repose. Dans ce court-métrage, on nous raconte l’histoire d’un monde dans lequel les animaux ont disparu et où l’homme pour se nourrir n’a trouvé d’autre moyen que de tuer sa propre espèce. Nora, le personnage principal, est une jeune femme qui fait partie de ce bétail humain, mais contrairement aux autres membres du groupe, elle est consciente de sa condition. Elle tente de faire comme si ça n’était pas le cas, guidée par un instinct de survie. Le jour où Dalma une nouvelle stagiaire arrive à la ferme, il ne semble plus aussi simple de faire semblant…

Vous trouverez ci-dessous le lien du financement:
https://fr.ulule.com/chair-liberte/

Nous avons 46 jours pour réunir la somme de 6000 euros et nous espérons réussir ce défi afin de voir la liberté de Nora devenir image. Et elle est importante cette liberté, surtout de nos jours. Il faut se battre pour elle, pour ceux qui n'ont pas de voix, qui n'ont pas la possibilité de crier assez fort pour être entendus. Il faut défendre nos idées, nos volontés et nos créations. Il faut partir au combat avec pour seul arme, le cinéma.

Vos dons sont importants peu importe le montant , l'union fait la force comme on dit.

Nous sommes forts, mais avec vous plus encore. Venez grossir les rangs de Chair Liberté, venez rendre tout cela possible !

N'hésitez pas à faire tourner l'information :)

Merci !

:salut:
 
Bonjour :)

Ce n'est pas grand chose mais j'ai contribué à votre projet ;)

Je trouve que les initiatives comme celles-ci doivent être soutenues ! Je vous souhaite le meilleur et surtout la réussite de la campagne Ulule :)

Akiat
 
Retour
Haut