Soutenir la "parenthèse végétale" - Paris

Nurja

Fait crier les carottes
Inscrit
24/8/10
Messages
3 321
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Extrait d'un témoignage de Melle Pigut que j'imagine plusieurs d'entre vous connaissent.
Ainsi naît l’idée de La Parenthèse Végétale, un espace entièrement dédié à la cuisine bio et végane dans la capitale française. Je n’avais jusque là jamais osé faire ce rêve, mais il s’impose à moi comme une évidence. Ce lieu me permettra de proposer plus de cours, de tester d’autres formats, de développer des thèmes différents pour coller à toutes les envies. Ce sera aussi un vrai petit laboratoire à idées éthiques, qui pourra accueillir des intervenants apportant leur propre expertise. Ce sera La Parenthèse Végétale ! Un petit coin de liberté, de passion et de gourmandise dans Paris !

Mais ce lieu reste à aménager. Alors que j’avais, jusque là, mis un point d’honneur à toujours me débrouiller seule, je sens qu’il s’agit d’une grande aventure qui se bâtit à plusieurs. J’ai besoin de soutiens : financiers, pratiques, moraux. Je veux également inclure des personnes positives dans cette initiative pour la propulser plus loin, plus fort. C’est ce qui me pousse à organiser une collecte pour financer l’aménagement du local. Sans cet apport financier, le lieu ne pourra pas voir le jour. Ce tremplin doit permettre de construire la meilleure cuisine la plus pédagogique possible, tout en faisant connaître le projet au plus grand nombre.
Article complet ici !

Et la page ulule pour la soutenir.
 
Tellement triste de ne pas habiter à Paris dans ces cas-là. Je vais faire un tour sur l'article !
 
Retour
Haut