Spéculation Cerisière

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
vu la patience et le détail des recettes je pense que Vgpower et Kardinal pourront ètre de parfaits formateurs, l'un au salé et l'autre au sucré
A suivre donc.......
( moi ce que j'adore en plus ce sont les noms des recettes :p )
 
:red:

Merci miss.
C'est toujours monsieur qui nomme... :p





Pour les noms des recettes, on prends les exemples des autres, on est pas très créatifs... ok :jesors:
 
est-ce qu'on peut utiliser d'autres fruits que les cerises?
 
Interdit ! :ROFLMAO:

Bien sure miss tu peux mettre tout ce que tu veux...framboise c'est top aussi ;)
 
La recette a l'air délicieuse, je pense me laisser tenter bientot (mais avant faut que j'achète des cerises lol)
 
Yeah, tu viendras donner tes impressions ?
Tu verras c'est super simple à réaliser, puis si bon et léger, pas écoeurant du tout. :p
 
Bien sur, je viendrai tout de raconter (même si c'est tout raté, ce qui arrive de temps en temps quand je cuisine mdr)
 
Recette réalisée vendredi et servie samedi ! Gâteau particulièrement esthétique, même pour les pas douées comme moi !
Bon, je ne suis pas parvenue à une mousse aussi belle et aérée que celle illustrant le topic, mais quand même très savoureuse !

J'ai préféré ajouter de la fixe-chantilly pour être certaine que tout cela prendrait bien.

Un peu sucré à mon goût, je crois que j'aurai préféré sur une génoise.

En tout cas, gâteau très sympa à faire et à manger, léger, digeste et disparu le temps que ma volée de moineaux se posent dessus !

Je recommande, et à tester avec tout plein d'autres fruits !
 
Yeah whooouuu merci miss, si tu savais comme je suis touchée là...bing !
Oui les spéculoos sont fort sucré, mais sur une génoise c'est parfait aussi de toute façon à présent t'as les bases, t'en fait ce que tu veux, ça y est t'es plus une débutante, tu arrivera à faire de belles choses.

Gros bisous à toi AN ;)
 
Retour
Haut