Spootnik Mousse

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
spootnik-mousse.jpg



Et c’est parti pour la mousse de l’espace ! Oui, voici la recette intersidérale que les petits gris nous envient. Suivant les plans complexes qui nous ont été envoyés par un informateur, qui affirme avoir traduit cette recette sur une épave retrouvée dans la zone 51. Il serait possible d’entrer en communication avec une forme de vie supérieure, mais c’est à la condition expresse de ne pas faire d’erreur durant le montage. En effet, l’orientation des palets de chocolat blanc peut interférer sur les ondes émises par la fraise, c’est une question de millimètre. Ne vous affolez donc pas si rien ne se passe durant votre premier essai, ça demande un certain doigté. ;)
Insistons aussi sur l’équilibre à apporter au corps de l’engin, il est important que les radiations de fraises soient parfaitement emprisonnées par cette épaisse mousse de chocolat protectrice, car toute fuite pourrait être fatale à vos sens ! Le premier symptôme serait d’écrire n’importe quoi, mais cela reste à vérifier !


VOIR LA RECETTE


(p'tite note pour Saranel : tu remarqueras le fond en tissu !) ;)
 
Terrible! Lool et la présent'...mdr tu deviens habitée par le génie de la cuisine pwii!

...et puis concernant les fraises: je crois c'est plus la peine de lutter! Elles nous envahissent! Fraiz Attack! Heureusement spoutnik est là hein! ^^
 
Joli comme tout et dégusté tête à tête bien sûr ! ;)
Oui les fraises débarquent et j'en ai vu à 1,49 euros/le demi kilo.
Sont bien belles d'ailleurs, devrais-je me résoudre à en acheter ? :p
 
Vi vi achète sont bonnes :)

Ok ok pas de saisons mais vu les prix faut pas les laisser comme ça toutes seules en plan, en plus elles sont mal traîtées, jettées comme des sac à patate, pfff les gens n'ont aucuns respect des fruits...
 
Bip bip bip bip bip
Nous survolons la Terre, on vous fait un coucou de l'espace !

ça a l'air appétitiche, quelle imagination ! Bravo !

Faites marcher le Beau Danube Bleu de Strauss ! Lalalalalère tsoin tsoin tsoin, lalalalalère tsoin tsoin tsoin, lalalalaallllaaaaaalllaallalalallalalalallla !!!!!!!
 
Non c'est pas juste ,pas le chocolat blanc j'en trouve pas (même sur internet!) :'(
 
Kardinal":s394h6dv a dit:
Siska":s394h6dv a dit:
Faites marcher le Beau Danube Bleu de Strauss !
Ah , j'aurai plutôt dit le Concerto brandebourgeois no. 2, de Jean-Sébastien Bach... :red:
Certes, certes, mais je pensais plutôt à 2001 l'odyssée de l'espace !!!
Tralalalala je vole dans l'espace ! Tralalaallère, tsoin tsoin tsoin
Liloulilouli ! ploum ploum !
 
"Blanchette"":3r469xcb a dit:
Non c'est pas juste ,pas le chocolat blanc j'en trouve pas (même sur internet!)
Hey tu t'fout de moi ou quoi ?
Toi, tu ne regarde pas VG-Zone ? J'ai mis un lien vers le chocolat blanc, hinhinhin ;)
Et moi je l'ai trouvé où tu crois le chocolat blanc ? A Paris ? Bah non, sur le net :)

Tiens, j'te facilite la recherche...Va voir là
 
Ah génial, merci bien!J'avais fait une recherche une fois et tous étaient en rupture de stock ,ayé passé commande! :p
 
Yeah je suis contente que tu en ai acheté, en plus sont moins cher que sur "Root of compassion" et que sur "Nature et Compagnie", na !
Tu a commandé le gros paquet ? 5 plus 1 gratuit ?
Tu verra sont très bon...

Bon donc dans quelques jours tu nous fais une spootnik mousse version 2 ?
 
5+1 gratuit? Non y' avait pas ca , j'en ai commandé 10 et rien d'offerts! :'(
Enfin j'ai pas tout pigé dailleurs (moi et l'anglais!) j'ai recu un mail de confirmation mais pou régler il faut leur écrire, on ne peut pas payer directement sue le site?je sais suis trop nulle!
 
Soit tu fais par pay pal soit via ta carte bleue.
Non j'avais eu un gratuit car c'était la promo du moment. Cela dit, je viens d'aller voir et il y a deux nouveaux ! :YE: Je vais donc repasser commande ! :red:

Si t'as du mal avec l'anglais, utilise l'outil linguistique de google ça aide bien, moi c'est comme ça que j'ai fais. Et je traduit leur mails aussi comme ça.
Par contre, tu es en appartement ? Car si tu as un digicode donne le dans un mail qu'ils puissent le fournir au livreur :)
Donne toutes les infos pour que le livreur te donne ton colis en main propre, sinon tu devra aller dans un relais :)
 
Merci je vais m'y pencher de plus près! Depuis le temps que je reve de chocolat blanc... des que je le recois je fais ton dessert-qui-une-fois-de-plus-me-fait-baver-d'envie!
 
Retour
Haut