Résolu SSL record overflow alert

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Guest
J'ai de plus en plus régulièrement ce message en essayant d'aller sur le forum :
Code d'erreur : ssl_error_record_overflow_alert

Parfois pendant plusieurs heures.
Suis-je la seule ? ça veut dire quoi ?
 
Tu es sous Windows XP ?
 
Tu as essayé sous un autre navigateur que Safari ?
 
J'utilise toujours Firefox.
Je n'ai jamais essayé sous un autre navigateur. Comme ce n'est pas systématique, c'est vrai que ça ne m'est pas venu à l'idée. La prochaine fois que j'ai ça, j'essaye depuis d'autres navigateurs et je te dis ce que ça donne. Merci :)
 
Bonjour!

Merci d'avoir contacté notre service client.

Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré et allons faire de notre mieux pour vous aider.

Avez vous essayé les solutions suivantes?

Vider le cache et les cookies de votre navigateur
Changer de navigateur
Changer de réseau (par exemple depuis la 3G de votre téléphone).

En espérant avoir pu vous aider, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.

(désolée, c'était trop tentant, ça ressemble trop à un question que je pourrai avoir au boulot :p )
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nn2FB1P_Mn8[/youtube]

A ma décharge, ça me le fait avec mes 2 ordis, fixe et portable :tongue:
 
Je pensais exactement à ça. :)

Bon stop flood.
 
si ça te le fait partout c'est qu'il faut remplacer l'interface chaise / écran 0:)
 
J'ai le même souci et j'utilise firefox sous opensuse.
 
Ah si, du flood ! Y en a pas eu depuis longtemps !
Mais donc, quand même, y a qu'à moi que ça le fait ? Si d'autres sont dans le cas, merci de vous manifester... Parce que c'est bien beau de se moquer, mais à la base, je demandais si j'étais seule face à cet insurmontable problème :whistle:
Parce que changer de navigateur ou de réseau (boîte de JV), pardon, mais c'est pas une solution, c'est une alternative :tongue: Si c'est pas une politique d'expédition des appels, je sais pas ce que c'est :p

En parlant de flood, j'ai appris que mon voisin du dessus est concepteur de jeux vidéos. Ça explique certains cris de bête que j'entends parfois en plein milieu de la nuit

EDIT : ah voilà, Ravelle, je savais que tu ne me lâcherai pas, toi :happylove:

Coloris":zgaa6qmk a dit:
si ça te le fait partout c'est qu'il faut remplacer l'interface chaise / écran 0:)
Ou celle cerveau/souris :p
 
Faut contacter le service client de firefox (et soyez gentil avec l'opérateurice au téléphone! :p )

ps: haha Fabicha, c'est trop ça en plus. :ROFLMAO:
 
Non, mais carrément créer une association de consommateurs Firefox, histoire de défendre nos droits ! Voire même, si on est suffisamment ambitieux, une association de défense des consommateurs de freeware.

Comment ça absurde ? Zêtes pas imaginatifs dans vos têtes
 
:happylove: :happylove: Toujours solidaire avec toi Fabicha !
On se croirait presque au bon vieux temps avec ce flood (il y a 3 mois quoi :p)
 
Ben ouais, mais t'es par monts et par vaux à faire du militantisme (ou peut-être autre chose :whistle: ) avec des vrais gens, alors forcément les bonnes traditions se perdent :calin:
 
J'ai des soucis de connexions de temps en temps aussi.

Mais moi c'est plutôt du genre "le serveur distant ne répond pas/met trop de temps à répondre".

Et ça, que ce soit sous Seven ou Ubuntu, avec Firefox ou Opera. :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut