Straight Edge-Pas d'Alcool!

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Straight_edge

Je viens de trouver ça sur le site de la désencyclopédie... en cherchant un "article" sur le végétarisme ou végétalisme... mais ils n'en parlent qu'indirectement, il n'y a pas d'article dessus ; et en trouvant Straight Edge, ça m'a rappelé ce topic :p
 
La critique !!!
Pas vraiment sympathique à vrai dire.
Bon après faut pas le prendre littéralement comme le mouvement straght-edge je crois.
 
Je ne suis pas certains de comprendre... tu dis que l'article que j'ai posté n'est pas très sympa? Parce que si c'est ça, c'est en fait un site d'humour parodiant wikipédia, désencyclopédie est une forme d'humour sur la désinformation... ça n'est pas du tout à prendre au premier degré ^^"
 
Oui oui t'inquiète, j'ai compris tout ça.
Juste je me dis les pauvres straigt-edge certains vont le prendre mal tout de même (lol).
Moi, ça me va j'aime l’auto-dérision.
 
perso, 100% des métalleux que je connais boivent et certains même, fument.
 
c'est pas tant un "truc" de métalleux, à la base si je me souviens bien, c'était des punks les straight edge ^^
bon, même si en tant que métalleuse je suis SE ^^
 
Je suis végane, ne bois pas, ne fume pas et ne prend aucune drogue. Je ne suis pourtant pas straight edge. Rien à fiche de la pureté. Juste que je ne suis pas attirée par tout ça.
Mais j'ai bien l'impression qu'il y a plus de véganes dans "le monde du metal". En tous cas, nous avons droit à nos stands, à l'étranger. Par contre ils y vont sur la bibinne. :whistle:
 
bonsoir dominical,

être végétarien Straight Edge existe il et qu'est ce précisément? et pourquoi? merci d'avance.

bonne fin de week-end
 
Erabee":3t3cnl41 a dit:
c'est pas tant un "truc" de métalleux, à la base si je me souviens bien, c'était des punks les straight edge ^^
bon, même si en tant que métalleuse je suis SE ^^

le "straight edge" vient du monde du metal hard core US

j'écoute du gros métal, suis végétalien, no drugs no alcohol no tobacco
et ne me considère dans aucune de ces catégories même si tout m'en rapproche
 
Retour
Haut