+1

heresie

Jeune bulbe
Inscrit
9/2/10
Messages
10
Score de réaction
0
Bonsoir à tous,

Ca fait un ptit moment que je viens sur ce forum mais sans être inscrite, et puis ce soir j'me suis dit "allez hop tu t'inscris"... j'ai toujours un peu de mal avec les forums ce qui m'a fait hésiter, mais bon j'espère que je resterai ici un ptit bout de temps. Et puis je trouve que c'est un forum qui semble assez "ouvert" sans prise de tête...

Bon eh bien moi j'habite en IDF, j'ai 23 ans et je suis végétalienne depuis plus d'un an et demi maintenant... avant cela j'ai été végétarienne pendant environ 2 ans... et avant cela bah j'ai été...euh... j'pensais pas qu'un jour j'arrêterai de manger de la viande et puis *tadam* ça m'est tombé dessus du jour au lendemain pour une question de souffrance animale et d'éthique.
Par la suite je me suis rendue compte de tout le reste et devenir végétalienne a été la plus belle décision que j'ai prise dans ma vie et j'en suis fière.

Voilà voilà :rolleyes:
 
je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
 
bienvenue ici :)
 
Le pseudo est en rapport avec le groupe Virgin Prunes que j'ai beaucoup écouté à une époque... que j'écoute moins aujourd'hui mais ce pseudo me suit depuis des années alors je n'en change pas :)

Merci à tous pour vos messages !
 
Retour
Haut