[83] restaux végé /végéfriendly var

lilithk

Jeune bulbe
Inscrit
4/1/13
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
dijon
HEY !
jvais bientot aller vivre labas (pas loin de toulon, six-fours, sanary ect).. et pour moi les sorties entre potes risquent d etre un calvaire si je ne trouve aucun resto ou je pourrais manger comme il faut.
en connaissez vous? je sais qu'il y a un restau de sushi faisant des sushi végé mais c est tout.. :cuistot:
 
Trouvé sur http://www.vegetarisme.info/spip.php?rubrique70

Var [83]
Restaurants végétariens :

- LE RELAIS BIO
Ch. Raton, Rte Pré de Pâques RN7
83170 BRIGNOLES
04 98 05 00 65
Table d’hôte en annexe du magasin biocoop du même nom, ouverte du mardi au samedi de 12h à 14h.

- LA VOIE DE LA NATURE
17 avenue Eisenhower
les Acacias
83400 HYERES
06 21 56 46 35
Site web : http://monsite.orange.fr/lavoiedela...
Traiteur végétarien. Produits frais et/ou bio.
Tables d’hôtes végétariennes :

- LE RELAIS BIO
4 chemin Raton, Route du Pré de Pâques (RN7)
83170 BRIGNOLES
04 98 05 00 65
Restaurants où l’on peut manger végétarien :

- ITAL CAFE
2 rue Paul Lendrin
83000 TOULON
Tél. : 06 01 42 00 39
Kebab. Fermé le dimanche.
 
hello!
J'ai habité Toulon pendant longtemps, je n'étais pas végétarienne à l'époque mais maintenant quand j'y retourne je trouve toujours de quoi me nourrir!
En règles générales, les restaus italiens, chinois, indiens, pizzerias etc proposent toujours des plats végétariens. J'aime beaucoup prendre aussi des tartes aux légumes de chez Paul. Ensuite si tu cherches un restau bio/végé je ne pense pas qu'il y en ai à Toulon. Sinon la garde à côté de toulon ouest y'a un Ikéa qui propose aussi un menu végé. Dans les stations balnéaires style Bandal ou Sanary, là ce sont de petits restaus de bord de mer qui bien sur proposent en général du poisson/crustacés etc.

Après tu sais là bas c'est beaucoup la cuisine méditéranéenne donc beaucoup à base de légumes, on peut toujours s'arranger avec les restaurateurs

les restaus que le Mat a proposé sont sur Brignoles et Hyères assez loin de Toulon !
 
je vivrais pres de six fours si je vais déménager labas donc je serais pas loin ^^
Merci de m'avoir éclairer aug83
 
Retour
Haut